(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Strasbourg - OL : déjà deux forfaits pour les Alsaciens

A quatre jours du match contre l’OL (19h), Strasbourg doit déjà compter sur les forfaits de Sanjin Prcić et Adrien Thomasson, encore trop justes physiquement.

Avant de penser à Strasbourg dimanche (19h), l’Olympique lyonnais doit déjà se sortir de l’obstacle West Ham, ce jeudi soir en Ligue Europa. Mais en Alsace, tous les regards ne sont pas tournés vers Londres mais bien vers ce choc du championnat. Impressionnant depuis le début de la saison, Strasbourg pointe à la 4e place du classement, à seulement deux points de la Ligue des champions et de Rennes. La réception de l’OL ne sera donc pas un match de gala mais bien une rencontre importante dans la course à l’Europe. Aussi bien pour les Alsaciens que pour les hommes de Peter Bosz, à six longueurs de leur futur adversaire.

En pleine préparation pour cette 31e journée de Ligue 1, Julien Stéphan sait déjà qu’il ne pourra pas compter sur Sanjin Prcić et Adrien Thomasson. L’ancien milieu du FC Sochaux souffre du genou depuis le match contre Lorient il y a deux journées mais a repris la course. Seulement, il est encore trop juste comme l’a confirmé l’Alsa’Sports dans son émission, jeudi. Même chose pour Thomasson, victime d’une blessure au quadriceps il y a deux mois et qui n’a pris part qu’à l’échauffement mardi pour la séance collective. Sans Prcić et Thomasson, ce sont deux pions importants en moins dans l’entrejeu strasbourgeois.

Les mauvaises nouvelles mis de côté, Julien Stéphan peut malgré tout avoir le sourire. Dans ce sprint final, l’entraîneur, annoncé dans les petits papiers lyonnais en cas de départ de Bosz, va pouvoir compter sur l’expérience de Maxime Le Marchand. Le défenseur central a fait son retour à l’entraînement, mardi, après avoir été éloigné des terrains depuis la fin octobre après une opération pour soigner une hernie. Il devrait donc faire son retour dans le groupe de Strasbourg, dimanche.

4 commentaires
  1. Poupette38 - jeu 7 Avr 22 à 16 h 01

    A ce jour, l'OL a 3 absents

  2. Olyonn@is - jeu 7 Avr 22 à 16 h 09

    Caqueret,Diomande et Cherki c'est ça ?

    1. Poupette38 - jeu 7 Avr 22 à 18 h 51

      Oui

  3. OL-91 - jeu 7 Avr 22 à 18 h 10

    Un match à 19h. Si Strasbourg est réduit à 9, nous avons nos chances.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut