Strasbourg - OL : Mikaël Lesage au sifflet

L'Olympique lyonnais se déplace sur la pelouse de Strasbourg ce samedi (17H30) pour le compte de la 15e journée du championnat de France de Ligue 1. Cette rencontre sera arbitrée par Mikaël Lesage.

L'OL à la relance en Alsace. Après la défaite concédée en Ligue des champions ce mercredi sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg (2-0), l'Olympique lyonnais se rend à Strasbourg ce samedi (17H30) dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, avec un objectif clair : remporter un quatrième succès en cinq matchs disputés en championnat.

Mikaël Lesage au sifflet

Pour arbitrer cette rencontre à la Meinau, c'est Mikaël Lesage qui a été désigné. Ce n'est pas la première fois que le natif de Falaise dans le Calvados dirigera l'OL cette saison. En effet, l'arbitre de 44 ans était déjà de la partie lors de la défaite des coéquipiers d'Anthony Lopes face à Montpellier lors de la troisième journée (1-0). La saison dernière, Mikaël Lesage avait également croisé la route de l'Olympique lyonnais. C'était à l'occasion du déplacement à Guingamp avec, à la clé, une belle victoire (2-4), mais également à Nice, cette fois-ci pour une défaite (1-0).

1 commentaire
  1. OctoGone - sam 30 Nov 19 à 9 h 48

    Mince, comme si on n'avait pas assez d'éléments défavorables pour ce match !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut