Bruno Irles, entraîneur de Troyes (Photo by FRANCOIS NASCIMBENI / AFP)

Troyes : Bruno Irles va "apporter des changements" contre l’OL

Après deux défaites en deux matchs, Troyes arrive malade à Lyon. Pour enrayer la mauvaise dynamique, Bruno Irles a promis des changements de l’effectif troyen.

Après avoir tenu tête à Montpellier mais perdu lors de la première journée, Troyes a coulé à domicile face à Toulouse (0-3). Un vrai coup sur la tête pour le club de l’Aube qui a déjà vécu un été agité avec Bruno Irles qui ne serait plus vraiment en odeur de sainteté dans le vestiaire. Le technicien est pourtant toujours là et s’assiéra bien sur le banc au Parc OL, vendredi à 21h. Présent en conférence de presse mercredi, Irles a concédé que la période n’était pas la meilleure après seulement deux journées.

Face à l’urgence de résultats, il va apporter quelques changements contre l'OL. Reste à savoir si cela concernera le système ou tout simplement les joueurs. "Il y aura des changements. Je réfléchis à tout ça, bien entendu, a répondu le coach dans des propos retranscrits par l’Est Éclair. Maintenant j’ai des certitudes avec cet effectif alors je ne vais pas tout évacuer ou changer, ce serait stupide de ma part. J’ai un effectif, pas seulement 11 joueurs. Certains ont besoin de retrouver la confiance et elle va peut-être revenir avec moins de temps de jeu. Cela fait partie d’une certaine rotation."

Peu à son avantage depuis le début de la saison, Renaud Ripart pourrait bien en faire les frais et s’asseoir sur le banc contre l’OL.

7 commentaires
  1. Quand je pense a Ferland - jeu 18 Août 22 à 11 h 19

    0-3 contre le Téfécé, non ?
    ça reste quand même 6 buts encaissés en 2 matches...

  2. Darn - jeu 18 Août 22 à 11 h 43

    Gare à la bête blessée, gare à la suffisance, gare à la concentration fébrile. Il faut commencer tambour battant comme contre Ajaccio, et surtout enchaîner. C'est faisable.

  3. Cac40 - jeu 18 Août 22 à 11 h 50

    Je connais peu Irles en tant qu'entraîneur, j'ai seulement souvenir que lorsqu'il entraînait les jeunes de Monaco, il avait été en conflit avec le clan Mbappe car il le mettait sur le banc. Le joueur était trop individualiste et Irles l'avait mis sur le banc pour lui apprendre qu'un joueur n'était pas au-dessus du collectif.
    Sauf que face à un tel ego quand on voit ce qui s'est passé récemment avec le penaltygate je pense que c'était peine perdue!
    En tant que joueur j'ai souvenir d'un assez bon défenseur.

    Les supporters troyens ont l'air de ne pas l'apprécier mais je n'ai pas suivi assez pour savoir pourquoi.

  4. Bamaki - jeu 18 Août 22 à 13 h 32

    Cet entraîneur est le pire que j’ai vu à Troyes . L’équipe ne fait que lancer de longs ballons sur les 2 attaquants et défend en bloc bas. Il ne fait ses changement qu’après la 80eme minute, il n’a strictement rien apporté. Je suis surpris qu’il ne soit pas déjà licencié. Pourtant l’équipe jouait bien avant

  5. OL1jourOLtoujours - jeu 18 Août 22 à 14 h 10

    Si les lyonnais sont sérieux c'est 3pts à prendre...mais attention au relâchement, ce n'est autorisé qu'a la 90ème minute et encore si tu mènes 3-0 minimum

  6. OL-91 - jeu 18 Août 22 à 18 h 44

    Pas de bêtise, j'ai déjà inscrit les trois points.

  7. Grokik - ven 19 Août 22 à 16 h 08

    Si il peut juste attendre une journee pour trouver une solution....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut