Umtiti : entre le Cameroun et la France, il a choisi

Malgré les nombreuses sollicitations de l'équipe nationale du Cameroun, Samuel Umtiti réaffirme son choix de porter le maillot Bleu.

Il est né en novembre 1993 à Yaoundé au Cameroun. Samuel Umtiti a donc le choix entre la sélection de son pays d'origine ou la France. Dernièrement, Roger Milla a fait un appel du pied au défenseur de l'OL "Il nous manque encore Samuel Umtiti. Il faut qu’on le prenne avec les Lions indomptables. Ils représentent l’avenir du Cameroun", a-t-il confié au Point d'Afrique. Cependant, Samuel Umtiti n'a pas l'intention de changer d'avis. Ce dernier souhaite vivement évoluer avec le maillot Bleu.

"Ma position sur le sujet n’a pas changé, explique-t-il. La suite logique, c’est d’aller voir plus haut en équipe de France. Je travaille pour cela. Je sais qu’il y a beaucoup de concurrence. Cette dernière me donne encore plus envie de travailler et d’y arriver". Le Cameroun va devoir se faire une raison.

4 commentaires
  1. OL48 - jeu 11 Déc 14 à 11 h 36

    ça va peut-être aider à orienter la décision à venir de Nabil.

  2. Sony07 - jeu 11 Déc 14 à 11 h 41

    C'est une bonne nouvelle, ça fera un de moins qui partira à la CAN

    1. fandelol - ven 12 Déc 14 à 16 h 07

      Bah les seuls qui étaient prévus pour la CAN sont Yattara, Bedimo et N'jie. Umtiti il n'a jamais été question qu'il y aille.

  3. Valbranque - jeu 11 Déc 14 à 14 h 23

    Clinton et Henri n'ont pas réussi à le convaincre de rejoindre les Lions indomptables?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut