OL Féminin
OL Féminin (Photo by Olivier CHASSIGNOLE / AFP)

Victoria Beyer dirigera la rencontre entre l'OL et Rodez

Dans le cadre de la 4e journée de D1, l'Olympique lyonnais recevra Rodez samedi 1er octobre à 14h30. Une affiche arbitrée par Victoria Beyer.

Leader de la D1, l'OL a validé son premier gros test de la saison vendredi dernier en venant péniblement à bout de Montpellier 3 à 1. Un succès qui lui permet de repasser devant le PSG. Lors de la 4e journée, les Fenottes auront à nouveau l'occasion de mettre la pression sur Paris car elles joueront avant leur rival dans la course au titre. Elles reçoivent Rodez le samedi 1er octobre et ce match sera dirigé par Victoria Beyer.

Cette dernière a notamment officié lors du choc face aux Parisiennes en Coupe de France la saison passée. Elle sera accompagnée de Violette Le Chevert et de Méline Laurant.


Rodez est dernier avec 0 point


Le club ruthénois promu dans l'élite vit un début de championnat difficile. Après trois rencontres, il est dernier, a perdu ses trois parties et n'a pas encore marqué le moindre but. Une affiche a priori dans les cordes des Lyonnaises donc, même si elles devront faire respecter la hiérarchie sur le terrain pendant les 90 minutes.

7 commentaires
  1. dede74 - mar 27 Sep 22 à 8 h 55

    Aucun match n'est "facile" et Rodez ayant acquis le droit de jouer en D1, sur le terrain, viendra affronter "l'ogre" avec l'ambition de résister et ne pas repartir avec une valise trop pleine ! donc, on respecte cette équipe et on lui marque le plus de buts possible ! si c'est possible !!

  2. isabielle - mar 27 Sep 22 à 11 h 54

    Victoria Beyer, toujours souriante, mais les cartons qui ne sortent jamais au bon moment !
    Encore une qui devrait réviser les règles, en particulier celles qui caractérisent l'anti-jeu et les fautes volontaires....
    ... sans oublier les attaques pieds en avant sur une gardienne qui plonge sur un ballon à terre : le choc entre Christiane Endler et MAK, l'an dernier en coupe, me reste en travers, car la gardienne blessée a du sortir et on prends 3 buts qu'elle n'aurait jamais pris, notre belle Chilienne !

  3. dede74 - mar 27 Sep 22 à 13 h 56

    Je ne me souviens pas du match de coupe, ne l'ayant pas vu mais, je me souviens que Victoria Beyer, a été élue meilleure arbitre de la saison !!
    Avec Victoria, la victoire sera là 😊

    Allez ! on va lui faire confiance.

    1. isabielle - mar 27 Sep 22 à 14 h 20

      .... Oh pétard !.... qu'est-ce que ça doit être les autres !

  4. Poupette38 - mar 27 Sep 22 à 14 h 53

    "aucun match n'est facile" en effet, j'ai encore le Sainté / OL en travers de la gorge

    1. isabielle - mar 27 Sep 22 à 19 h 51

      A Sainté la pelouse était à peine meilleure que celle du " champ du curé" où j'ai appris à jouer au foot il y a......plus d'un 1/2 siècle, dans la banlieue de Grenoble....!
      Et les vertes jouaient leur finale de ligue des champions avec une agressivité bien tolérée par un arbitrage spécial "anti OL"... que l'on sort pour les matchs de gala !

  5. dede74 - mar 27 Sep 22 à 17 h 59

    Et en plus, les ruthénoises vont avoir l'honneur de fouler la pelouse du GS !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut