Wolfsburg - OL : la finale de C1 féminine diffusée sur France 2

À l'occasion de la finale de la Ligue des champions féminine opposant Wolfsburg à Lyon, la rencontre sera diffusée en direct sur la chaîne publique France 2.

Jeudi soir à 18 heures aura lieu le dernier match de la saison pour l'OL féminin. Une rencontre à grand enjeu qui pourrait permettre aux Fenottes d'asseoir leur domination sur le football européen, en étant la première équipe à remporter trois fois la compétition. Sur le plan national, une victoire dans cette épreuve leur permettrait de réaliser un deuxième triplé, après celui de 2012. Ce match sera également l'occasion pour les joueuses lyonnaises de faire leurs adieux à trois de leurs coéquipières, Amandine Henry, Louisa Necib, et Lotta Schelin.

Pour l'occasion, cette finale européenne sera diffusée en direct sur France 2, à partir de 17 heures 50. À noter que l'opposition va également être accessible sur RMC (Edward Jay aux commentaires), ainsi que sur la chaîne sportive Eurosport 2, sur le même créneau horaire. Le coup d'envoi sera donné à 18 heures au stade de Reggio Emilia, en Italie.

4 commentaires
  1. gones 02 - mar 24 Mai 16 à 22 h 46

    Après une magnifique saison des filles de l'OL, il faut aller jusqu'au Bout ! Nous vous soutenons à fond moi et mes deux petites filles...

  2. shiva - mer 25 Mai 16 à 9 h 57

    La 1ère équipe à remporté 3 fois la compétition ? Ouais enfin la première équipe derrière francfort (2002/2008/2015) ... Donc en ce qui concerne la domination sur le foot européen ... ça remet en question l'article ... Si elles gagne ce trophée, et puis l'année prochain aussi ben là ok ...

  3. shiva - mer 25 Mai 16 à 9 h 59

    Et m... ! c'est pire que ça !!! Francfort en a gagné 4 !!!!!!!!!!!!!! Et wolsburg en est à 2 !!! donc si on perd on est carrément loin de dominer l'europe ...

  4. OL-38 - mer 25 Mai 16 à 10 h 51

    ALLEZ LES FILLES DE L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Oui , la génèse reproduit ce qu'il a fait ici , n'en déplaise à ses adorateurs . Son équipe peut se vautrer à Lorient comme hier ( l'OL l'a fait…
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    3-5-2 ou 4-4-2.
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    Je ne suis pas pressé d'arriver à demain pour deux raison : cela sera la fin du week-end, et on va rencontrer une équipe qui a besoin de se relancer.
  • Cicinho Un mercato qui chamboule l’OL
    Le Rennes de Pep est comme l'OL de Pep, ultra irrégulier, et je mets une pièce sur l'absence de ldc en fin de saison
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    Amen Camulus.
  • Cicinho Un mercato qui chamboule l’OL
    Je ne pense pas qu'il suffise de regarder la balance des transferts pour connaître la santé économique du club, surtout quand il y a une masse salariale prévue avec un…
  • Cicinho Un mercato qui chamboule l’OL
    Si on part sur un 352, y'a pas de place pour Toko-Ekambi et Tete, qui n'ont pas été bons depuis des lustres, sauf le match à Brest et Troyes en…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Bernard Lacombe nous l'avait bien dit clairement : le supporter supporte et ferme sa gueule ( et accessoirement paye sa place et engraisse tout ce beau monde qui vit sur…
Faire défiler vers le haut