OL - Mercato : Rafael de retour en Angleterre ?

Poussé vers la sortie depuis l'arrivée de Léo Dubois, Rafael pourrait effectuer son retour en Angleterre, trois ans après son départ de Manchester United.

La venue de Léo Dubois à l'Olympique lyonnais va pousser l'un des deux autres latéraux droits vers la sortie. Arrivé l'été dernier, Kenny Tete devrait continuer à évoluer sous les couleurs de l'OL. Rafael devrait donc partir. Titulaire indiscutable en fin de saison dernière, le Brésilien subit les conséquences de l'arrivée de l'ancien Nantais. Il était même sur le point de signer en faveur de Besiktas, avant que le club stambouliote ne se désiste. Après l'échec de ce transfert, il se pourrait bien que le joueur de 27 ans effectue son retour en Premier League. En effet, dans une interview accordée à l'émission Seque O Baile, traduite par demivolee.com, l'ancien Mancunien a évoqué un possible come-back de l'autre côté de la Manche. "J’ai des possibilités au mercato, oui. Il y a l’Angleterre aussi. La Premier League, ça reste la Premier League… J’y suis très attaché !" Des propos qui ne devraient pas tomber dans l'oreille d'un sourd, puisque le défenseur dispose toujours d'une très bonne côte auprès des clubs anglais.

Son coach Bruno Genesio a néanmoins annoncé, mardi, qu'il compterait sur Rafael jusqu'à ce qu'il ne soit plus lié à l'OL. "Rafael ? La Turquie ne s'est pas réalisé. Je ne sais pas pour quelle raison, mais en tout cas cela ne s'est pas réalisé. Pour l'instant il est là, et je compte sur lui, on verra après" a-t-il déclaré.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut