Nicolas Astruc était le deuxième invité de la saison de « Tant qu’il y aura des Gones ». Une émission au cours de laquelle notre équipe est longuement revenue sur la période de crise que traverse l'OL.
NB : Veuillez nous excuser pour l'incident technique à 46:27. Retrouvez la déclaration de Juninho sur notre chaîne YouTube.
JUNi DU 36 La DNCG alerte l’OL et les 17 clubs de Ligue 1 sur les droits TVBonjour Eliott Je n'aime particulièrement pas ta dernière phrase. Ce n'est pas en souhaitant la mort de nos adversaires qu'on s'en sortira forcément mieux. Notre championnat a besoin de tout…
Montcoua La DNCG alerte l’OL et les 17 clubs de Ligue 1 sur les droits TVParfaite synthèse ! Juste une précision relative à l'IPO fantôme: Quelque soit le "contexte boursier", la situation financière d'Eagle football et le profil gestionnaire de JT n'ont jamais permis et…
pol OL - Lens : plus de 40 000 billets déjà vendusallez tous ensemble, on est les gones, et on va tout emporter, to to to tolisso , ho ho ho , on va en champions ligue et on garde l'équipe…