Au surlendemain de l’élimination en Ligue des champions, Vincent Ponsot avait le masque, mais se félicitait de voir l’OL féminin être récompensée comme "équipe de l’année 2024" par la section Rhône-Alpes de l’UJSF.
Il y avait forcément encore de la déception dans le discours de Vincent Ponsot. Deux jours après la lourde défaite (1-4) contre Arsenal, le directeur général de l’OL féminin avait du mal à digérer l’élimination en demi-finale de la Ligue des champions. L’objectif quasi-numéro 1 des Fenottes s’est envolé après un non-match à la maison, dimanche. Logiquement, la tête n’était pas à la célébration mardi lors de l’assemblée générale de la section Rhône-Alpes de l’Union des journalistes de sport en France (UJSFRA) et de sa remise des trophées. Toutefois, Vincent Ponsot a fait bonne figure au moment de recevoir le trophée de "l’équipe de l’année 2024" de la région. "Les dernières heures ont été très dures, mais ce trophée est aussi la reconnaissance du travail effectué depuis toutes ces années.", a-t-il déclaré devant l’assistance.
Encore trois matchs pour sauver la saison
Après la désillusion, il convient désormais de relever la tête avec la quête d’un 18e titre de champion de France. Cela n’effacera pas l’échec européen, mais ce trophée évitera à l’OL de finir sans la moindre distinction collective dans cette campagne 2024-2025. Il reste encore un match de saison régulière contre Le Havre, le mercredi 7 mai (17h) à Bourgoin avant la demi-finale de play-offs contre Dijon, le dimanche 11 mai. Se défaire des Bourguignonnes ouvrirait la porte de la finale au Parc OL, soit contre le PSG, soit contre le Paris FC, bête noire lyonnaise cette saison.
Tu m'étonnes qu'il fasse la gueule, déjà leur démonstration terrain, le public en devenir , 2 échecs a se justifier auprès de sa patronne , la place que va occuper l'OL sur la place européenne , l'attirance du club pour les étrangères bon là le salaire fera la différence , une pensée aux sponsors ; une seul défaite au mauvais moment va l'empêcher de trouver un bon sommeil.
On va attendre le lourd prévu au mercato , sur le marché français il n'y a rien hormis Matéo.....ce sera Putellas 😂....
surement aussi des compatriotes de Mme Kang.
Et Abilly comme coach , Sonia disait en parlant de Camille qu'elle pourrait bien prendre son envol en No 1 , qu'elle se fasse plaisir de revenir a la maison .
Salut brad,
"Et Abilly comme coach , Sonia disait en parlant de Camille qu'elle pourrait bien prendre son envol en No 1 , qu'elle se fasse plaisir de revenir a la maison ."
Et laisser sa moitié en Angleterre ? je pense que non ! je crois que l'une ne va pas sans l'autre ! "et la tendresse bordel" (sic) 😊
Tu sais dans les couples le travail te force à t'éloigner " 1 heure d'avion " , combien d'années ai je passé en hôtel la semaine et ne rentrer que le week end et puis qui dit que Sonia sera prolongée . Je serais Ponsot je tâterai le terrain a condition que Monterrumo ne soit pas conservé.
L'avantage de Camille c'est qu'elle connait la maison , le DG et certaines filles et parle anglais , elle s'est peaufinée en league .