Laissée libre par l’OL Lyonnes après neuf ans au club, Dzsenifer Marozsán s’offre un nouveau challenge. La milieu allemande rejoint l’Arabie saoudite et le club d’Al Qadsiah FC.
Comme de nombreuses joueuses cet été, Dzsenifer Marozsán a fait les frais de la nouvelle politique voulue par la direction de l’OL Lyonnes. Malgré un retour à un très bon niveau sous la houlette de Joe Montemurro, l’Allemande n’a pas reçu d’offre de prolongation pour continuer l’aventure entre Rhône et Saône. En fin de contrat, la milieu a donc tourné la page de neuf saisons à Décines avec l’envie de continuer malgré ses 35 ans. Si Eugénie Le Sommer a souhaité continuer sa carrière au Mexique, Dzsenifer Marozsán va de son côté découvrir un autre football en pleine expansion sur la scène féminine.
11e joueuse la plus capée de l'OL Lyonnes
À l’image de Sarah Bouhaddi (ex-OL) ou encore Léa Le Garrec, la championne olympique 2016 va se laisser tenter par l’Arabie saoudite. Ces dernières heures, le club d’Al Qadsiah a annoncé l’arrivée de Marozsan. Au sein du club saoudien, elle évoluera aux côtés de Le Garrec et portera le numéro 66. Vainqueure de six championnats de France et de six Ligues des champions, Dzsenifer Marozsán a disputé 235 matchs sous le maillot des Fenottes, faisant d'elle la 11e joueuse la plus capée de l'histoire de l'OL Lyonnes.
Bon vent Maro et continue à te faire plaisir sur le terrain 😊
Tu vas bien me manquer 😞
Une si ce n'est, avec Louisa Nécib, la joueuse la plus agréable à voir évoluer sur un terrain.
Quelle classe, quelle vista et en plus pour l'avoir croisé quelques fois une superbe personne dotée d'une très grande humilité.
Même si personne n'est éternel vraiment triste de la voir quitter l'OL et rejoindre Sarah en Arabie Saoudite.
Bonne route Maro... et merci d'avoir été une Fenotte admirable et admirée 😍.
Tu nous a enchanté par ta vision du jeu, ta grande classe balle au pied, ta justesse technique, tes buts décisifs, ton jeu collectif, tes passes au millimètre, ta joie de jouer, ton implication et le respect des consignes et... bien sûr ta très grande humilité *
Les leaders techniques de ton niveau, il y en a trop peu dans le foot féminin... respect !
https://www.instagram.com/reel/DNJY_Z_tGRC/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
* merci flo, tu as été le plus rapide... mais c'est tellement vrai
Une sacrée page qui se tourne... ! Une des plus belles techniques du football féminin. Autant chez les hommes ça peut se discuter, mais là on peut comprendre l'idée de se faire un dernier gros contrat, les salaires sont bien moins élevés, et les carrières tout aussi courtes.
Maro...avec les trophées gagnés par l'OL
et c'est vrai qu'elle a joué aussi pour l'OL Reign 😉👏
elle retrouvera aussi Sara Björk Gunnarsdóttir, son ex-coéquipière lyonnaise.
https://www.instagram.com/p/DNJepKDN-Uf/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Une fine technicienne qui s'en va ! Un grand merci et bonne continuation dans son projet ..
Maro: La classe !
Toutes les qualités d'une vraie pro réunies, avec en prime , la discrétion et l'humilité.
Elle aura marqué le parcours et les résultats des dix dernières années de nos fenottes , et sans jamais poser le moindre problème à quiconque.
Une fille bien.
Ma " chouchoute" derrière Louisa Necib....
Et vu, que je ne connais le foot d'aujourd'hui qu'au travers du prisme de mes "chouchoutes", je vais avoir du mal car il en reste maintenant plus beaucoup ! 😜
Bon vent Maro, on ne t'oubliera pas...💖