Au lendemain du tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France, la FFF a dévoilé la programmation. L'OL recevra le Stade Lavallois au Parc OL le mercredi 4 février à 20h30.
La Coupe de France va-t-elle devenir un véritable objectif pour l'OL ? Avec Laval comme futur adversaire en huitième de finale, la formation lyonnaise a une belle opportunité de rejoindre les quarts de finale. Il faudra pour cela faire preuve d'un vrai sérieux contre le 17e de Ligue 2, à l'image de ce qui a été montré à Lille au tour précédent. Ce sera à Paulo Fonseca de trouver les bons mots auprès de ses joueurs dans un enchaînement de matchs qui pourrait donner lieu à de la rotation.
Un match de coupe trois jours après un match de Ligue 1
En effet, en se qualifiant pour un nouveau tour dans cette Coupe de France, l'OL va enchaîner les matchs tous les trois jours à compter de ce dimanche 18 janvier avec la réception de Brest. Pour ce qui est de la venue du Stade Lavallois, la FFF a communiqué sur la programmation au lendemain du tirage. Le huitième de finale se tiendra le mercredi 4 février à 20h30 au Parc OL et dans un multiplex à quatre matchs sur beIN Sports 2. Il interviendra trois jours après la réception de Lille en Ligue 1 (dimanche 1er février 15h).

Lille dimanche et Laval mercredi, dilemme.
pour moi on a les moyens de jouer les 2 !
Sachant que Laval a un niveau assez faible pour la L2, oui on peut jouer et envisager de gagner les deux.
Par contre il faudra faire tourner un minimum contre Laval selon moi. Le championnat et donc le match contre le LOSC restent la priorité.
Ce sera l'occasion pour des Kluivert, De Carvalho, Karabec, Satriano d'avoir du temps de jeu. Par contre le 11 risque vraiment de perdre en qualité.