En forme ? Il est méconnaissable au contraire. Se payer Monaco alors qu'il était question que la principauté achète Licha plus de 10 millions... Le bide de l'OL cette année, c'est sa communication désastreuse en décembre et lors du mercato hivernal, alors qu'on pouvait jouer le titre. Je me souviens d'une victoire qui nous mettait à 5 points et Aulas n'avait rien trouvé d'autre à dire que : il faudra vendre 1 ou 2 joueurs... Il est responsable, pour la première fois de son règne, des mauvais résultats du club cet hiver.
abLL
-
lun 27 Mai 13 à 21 h 11
tout à fait d'accord avec toi alessandro
Platoche
-
lun 27 Mai 13 à 21 h 39
Il est LE responsable n°1 de la mauvaise passe de l'OL cet hiver , qui nous fait perdre la seconde place qui était destinée .
On aurait même pu titiller le Qsg avec une meilleure gestion de l'effectif , et sans ces mises au placard complètement cons .
ol-91
-
lun 27 Mai 13 à 21 h 43
Pas moi, l'équipe est tellement irrégulière qu'elle se fait taper par de petits clubs depuis plusieurs saisons. Les un ou deux joueurs n'auraient rien changé ! En rendre JMA responsable est trop facile. Bastos sauveur de l'OL, faut rire ?
Suddenly
-
lun 27 Mai 13 à 22 h 25
faut arretez si les mecs a chaque critique ou message du président ils partent en vrille c que les mecs non aucun mental . il a raison la saison prochaine Monaco sera l'équipe nationel du portugual il y aura 5 français le minium syndical dans l'effectif ^^
chignol OL Lyonnes : Rachel Saïdi va évoluer dans son rôleLes Fenottes, épisode 6 : "Sandrine Brétigny ou l’obsession du but" (juin 2023) https://smallpdf.com/fr/file#s=fbf4120a-89bf-41de-ab8e-2c39aa661bd5&r=read
chignol OL Lyonnes : Rachel Saïdi va évoluer dans son rôleC'est ce qui rend encore plus fortes les performances de LOLF en Europe, ces finales remportées devant des dizaines de milliers de supporters de l'équipe adverse.
janot06 OL : Kang reste présidente, Gerlinger son directeur généralOui, si l'achat se réalise, l'OL n'aura plus rien à voir avec Eagle. L'Olympique Lyonnais redeviendra OL Groupe, comme auparavant. L'ère Textor est bien terminée. Reste à obtenir la condamnation…
pathetikOL Face à la DNCG, l'OL doit aussi penser vente du clubbrad une bonne partie de l'analyse est juste, mais comme le dit Juni38 faut pas non plus prendre Aulas pour plus stupide qu'il n'est, il a d'abord pensé à son…
janot06 OL : Kang reste présidente, Gerlinger son directeur généralLire ci-après le communiqué intégral et officiel de l'Olympique Lyonnais : https://www.ol.fr/fr/actualites/accord-en-vue-d-un-rachat-de-l-olympique-lyonnais-par-michele-kang On notera que cet achat est conditionné au fait que la DNCG confirme l'OL en ligue1.
Dede Passion 69 L'OL annonce un accord en vue d'un rachat par Michele KangHello, Le communiqué officiel de l'OL. Peut être plus accessible, et avec les déclarations à chaud de M. Kang, et de M. Gerlinger.... https://www.ol.fr/fr/actualites/accord-en-vue-d-un-rachat-de-l-olympique-lyonnais-par-michele-kang
En forme ? Il est méconnaissable au contraire. Se payer Monaco alors qu'il était question que la principauté achète Licha plus de 10 millions... Le bide de l'OL cette année, c'est sa communication désastreuse en décembre et lors du mercato hivernal, alors qu'on pouvait jouer le titre. Je me souviens d'une victoire qui nous mettait à 5 points et Aulas n'avait rien trouvé d'autre à dire que : il faudra vendre 1 ou 2 joueurs... Il est responsable, pour la première fois de son règne, des mauvais résultats du club cet hiver.
tout à fait d'accord avec toi alessandro
Il est LE responsable n°1 de la mauvaise passe de l'OL cet hiver , qui nous fait perdre la seconde place qui était destinée .
On aurait même pu titiller le Qsg avec une meilleure gestion de l'effectif , et sans ces mises au placard complètement cons .
Pas moi, l'équipe est tellement irrégulière qu'elle se fait taper par de petits clubs depuis plusieurs saisons. Les un ou deux joueurs n'auraient rien changé ! En rendre JMA responsable est trop facile. Bastos sauveur de l'OL, faut rire ?
faut arretez si les mecs a chaque critique ou message du président ils partent en vrille c que les mecs non aucun mental . il a raison la saison prochaine Monaco sera l'équipe nationel du portugual il y aura 5 français le minium syndical dans l'effectif ^^