En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais depuis hier, Sidney Govou cherche activement un nouveau club. L'attaquant international Français qui a passé près de 10 saisons au plus haut niveau avec l'OL semble privilégier pour le moment deux offres plutôt "exotiques" : le Panathinaïkos d'Athènes en Grèce et le Galatasaray d'Istanbul en Turquie. Les deux clubs seraient disposés à offrir un joli contrat à Govou.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Altheos OL - Strasbourg (2-1) : top, flop, ce qu’il faut retenirPour Rachon, il n'a pas fait de prépa physique et il a 33 ans. Forcément, il est en manque de caisse. Et le fait qu'il joue très peu n'aide pas…
- leroilyon Niakhaté (OL) : "On veut que nos adversaires repartent de Décines avec rien"Mine de rien à la maison c'est que des victoires (hormis Toulouse mais il s'en est fallu de peu) cette saison et ça c'est vraiment un signe positif.. Le public…
- Altheos OL - Strasbourg (2-1) : top, flop, ce qu’il faut retenirPour la faute sur Fofana, l'arbitre était revenu à la faute sur Coco au départ de l'action.
- leroilyon OL - Strasbourg (2-1) : top, flop, ce qu’il faut retenirSalut, oui j'avais compris t'inquiète je pinaille.. Il faut nien que je te cherche un peu, ca me manque parfois lol....
- BadGone91 OL - Strasbourg (2-1) : la sortie lunaire de Liam RoseniorJe pense que c'est un stratégie médiatique comme une autre. Beaucoup de clubs en sont adeptes, c'était d'ailleurs un peu le cas de JMA qui se plaignait souvent de l'arbitrage.…
- Altheos Dans un match électrique, l’OL fait tomber Strasbourg (2-1)Totalement en phase. Valentin Barco est un sacré joueur. Avec la mentalité argentine qui va bien (un peu comme Tagliafico chez nous, on adore l'avoir avec nous mais c'est une…
- Bidibulle Niakhaté (OL) : "On veut que nos adversaires repartent de Décines avec rien"Qu est ce qu il fait du bien Moussa, sur et en dehors du terrain. Il est bon partout...! Un p'tain de Capitaine!!! Si les allemands debarquent une nouvelle fois,…
- Toitoi OL - Strasbourg (2-1) : top, flop, ce qu’il faut retenirSalut leroilyon Par moyennes, je voulais dire en comparaison avec Lens, Marseille, Lille et Strasbourg, qui ont en effet plus de chances de finir mieux classées que Rennes, Toulouse et…
- j.f.ol OL - Strasbourg (2-1) : Fofana, la grosse entorse de la soiréeCes sportifs de très haut niveau ne sont pas comme nous autres Ils ont des articulations très élastiques comme des chewing-gums gum ce qui limite bien souvent les dommages et…
- Juni38 OL - Strasbourg (2-1) : la sortie lunaire de Liam Roseniorune autre époque , regardez la compo de l'effectif : un seul joueur étranger ( sauf un tchadien ) et des statuts amateur , et beaucoup d'internationaux A : 8…
- Juni38 OL - Strasbourg (2-1) : la sortie lunaire de Liam Roseniorj'ai cru que c'était lui , caché sous des lunettes . a la différence que Memphis n'a pas cet état d'esprit , il n'a jamais pris un rouge que je…
- Juni38 OL - Strasbourg (2-1) : Fofana, la grosse entorse de la soiréetolisso était en mode gladiateur hier , il a été au combat et il faut des joueurs comme lui sinon on se fait marcher dessus par des équipes comme strasbourg…
- Toitoi OL - Strasbourg (2-1) : Fofana, la grosse entorse de la soiréeAlors petit instant culture : il n'existe pas "d'essain de frelons noirs", tu parles de frelons asiatiques, qui sont en effet en partie sombres, contrairement aux frelons dits européens, plus…
- Juni38 OL - Strasbourg (2-1) : Fofana, la grosse entorse de la soiréebien sur , les parisiens qui atomisent le milan 5-0 en finale de champions league au bout d'une longue saison , avec un pressing tout terrain , ils ont un…
- Interol OL - Strasbourg (2-1) : la sortie lunaire de Liam RoseniorOh? Je pensais être le seul ! On l'entend partout, à toutes les sauces, c'est insupportable. Ça, et "en vrai", ça me file des boutons au q. Et heureusement que…
Les commentaires sont fermés