Batailleurs et valeureux, les Bafana Bafana ont longtemps crus à une victoire pour leur premier match dans ce Mondial. Auteur d’un but somptueux à la 55e minutes, Tshabalala faisait exploser le Soccer City et tout un pays. Mais le Mexique s’accrochait et faisait front aux piques Sud Africaines. La « Tri » allait même concrétiser l’une de ses nombreuses occasions par Marquez sur une absence de la défense des Bafana Bafana. Un poteau de Mphela à la 90e minute allait faire frémir l’Afrique du Sud une dernière fois mais le pays organisateur devait concéder le nul.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- cavegone Paris FC - OL (3-3) : Maciel justifie la sortie de TolissoComplètement d’accord pour coco, le stade a même poussé un « hooooo » admiratif en premiere mi-temps. Je reviens pas sur DD mais là c’est clairement un grand joueur ou j’y connais…
- Juni38 Paris FC - OL (3-3) : Maciel justifie la sortie de TolissoLa sortie de Tolisso n'est pas imputable aux coach , il n'en pouvait plus , j'avais averti qu'il enchaine beaucoup , et forcément il n'a pas pu finir le match…
- leroilyon En jouant petit bras après le rouge, l’OL l’a encore payéMais non Cavé tu va trop loin on est déçu de la tournure des événements d'hier c'est tout
- leroilyon En jouant petit bras après le rouge, l’OL l’a encore payéOn a pas jouer a 5 defenseurs contre Lens, Lille et l'om Cavé. On a défendu notre but bétonné si tu veux, mais on a pas enlevé d'attaquant pour faire…
- le_yogi Niakhaté "dégoûté et énervé" après Paris FC - OL (3-3)Un peu lâché par Mata hier, que je trouve beaucoup moins rassurant depuis quelques matches... La situation s'inverse par rapport à l'an dernier, Moussa est vraiment le nouveau taulier de…
- le_yogi Paris FC - OL (3-3) : Maciel justifie la sortie de TolissoHaha oui DDP, je sais que les amoureux de l'OL comme toi l'ont en grande estime 😉 A sa sortie l'équipe ne ressemblait pas qu'à une bande de petits écoliers…
- le_yogi En jouant petit bras après le rouge, l’OL l’a encore payéSalut @cave. C'est sûr que si il l'avait pas fait, on aurait aussi pu lui reprocher de ne pas avoir fermé la boutique. Je sais que si j'avais été dans…
- undeuxtrois OL Lyonnes - Paris FC : un festival offensif en prévisionHeaps et Yohannes, ayant joué cette nuit 65 et 45mn, devraient probablement être sur le banc. Merci par ailleurs aux USA de prendre l'OL pour des trompettes, à faire jouer…
- Juni38 Maciel (OL) : "À 10 contre 10, on a arrêté de jouer"mais j'ai envie de lui répondre : comment tu veux faire du jeu quand tu sors moreira karabec et les remplace par des défenseurs ?!! ANDOUILLE !!! on termine le…
- Lyon4Ever Paris FC - OL (3-3) : Maciel justifie la sortie de TolissoCavegone, je suis 1000% derrière toi ! A la moindre faute de coaching de Fonseca - en tout cas, ce qui apparaît en être une en temps que supporter, car…
- undeuxtrois OL Lyonnes - Paris FC : un festival offensif en prévisionIl est important de rappeler que ne serait-ce que 5000 spectateurs pour un tel match est un bon score, surtout en France. Si l'on a une affluence moyenne de 7/8000…
- Dede Passion 69 Paris FC - OL (3-3) : Maciel justifie la sortie de TolissoCoucou, C'est bien d'être revenu, surtout pour faire l'éloge du meilleur de nos joueurs, et de très loin ! Coco pour toujours ! 😍 (Suis pas bilingue !😜)
- undeuxtrois OL Lyonnes - Paris FC : Yohannes et Heaps dernières à rentrer après leur succèsSur le but de Macario, sa passe est contrée. Ce n'est pas une passe décisive. Sur le but de Sears, c'est la néo-zélandaise qui fait la tête. Ce n'est donc,…
- Juni38 En jouant petit bras après le rouge, l’OL l’a encore payéje n'en suis pas au stade du ras de bol comme pas mal de supporters , mais pour moi il s'est énormément décridibilisé sur cette gestion du fin de match…
- le_yogi Ligue 1 : un premier nul sous l’ère FonsecaPuisqu'il y avait une réunion à Parilly aujourd'hui, je m'autorise une comparaison avec le sport hippique 🐎 l'OL de cette saison est ce cheval "sympa", mais qui n'a vraiment aucune…
Les commentaires sont fermés