Ancien : « Il y a toujours un côté lyonnais en moi »

Nouveau joueur de l’AS Monaco, Farès Bahlouli n’en n’oublie pas ses racines lyonnaises.

Depuis quelques semaines, Farès Bahlouli est un joueur de l’AS Monaco. Formé à l’OL, le milieu de terrain a quitté son club de coeur pour rejoindre la principauté monégasque. Un changement important qui ne l’empêche pas de garder Lyon en tête : « La page lyonnaise est-elle tournée ? Entre guillemets « oui », sportivement, car j’ai quitté l’Olympique Lyonnais et je me consacre totalement à l’AS Monaco. Même si je suis Lyonnais de base, ma famille est encore là-bas, il y a toujours un coté lyonnais en moi » a-t-il soufflé à La Gazette du Fennec.

Il arrive en tout cas à Monaco avec de l’ambition : « Ça n’a pas marché à Lyon, donc j’ai quitté le cocon familial et j’espère que cette nouvelle aventure commencera bien. »

3 commentaires
  1. Avatar
    fandelol - mer 22 Juil 15 à 11 h 33

    ça n'a pas marché à Lyon... Il a pas été très patient faut dire. Enfin bon, tant pis.

  2. -bRoglin-
    -bRoglin- - mer 22 Juil 15 à 11 h 48

    Quelle que soit son futur..je le regretterai pas…Car de par son exemple, Aulas averti toutes les futures générations de "pépites" du centre de formation, qu'il faut être humble, patient et travailleur pour percer à l'OL…les "on dit" ou "talent brut" ne suffiront pas à forcer la main des dirigeants de l'OL...

  3. FLEURY PPDG
    Monrne - jeu 23 Juil 15 à 14 h 32

    Vous êtes dur les gars.Il a pas eu beaucoup de temps de jeu avec les pros.Mais bon on le voit pas au J le J donc le staff devait avoir ses raisons.
    Il va percer on se contentera du bonus

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut