Anthony Lopes : "Il n'y a aucune tension"

Interrogé par l'Equipe sur l'état d'esprit du groupe après la défaite contre Lille et à l'aube de deux déplacements importants à Montpellier et à Marseille, le gardien de but de l'OL assure que "Tout fonctionne plutôt très bien" dans le vestiaire.

Si Lyon n’a gagné qu’un seul de ses cinq derniers matchs de championnat, le jeune international portugais relativise : "Mais il y a eu Monaco (0-0), le PSG (1-1), il n'y avait rien de facile. Ce n'est pas suffisant, mais il faut rester positif", explique-t-il . Ce mois de mars s’annonce d’ores et déjà comme décisif dans la course au titre. Talonné par Paris, les lyonnais auraient pu perdre la première place après leur défaite sur la pelouse du LOSC samedi dernier.

Un match où les joueurs d’Hubert Fournier se sont montrés crispés, pourtant le dernier rempart de l’équipe nie toute tension au sein de l’effectif : "Il n'y a aucune tension. Si vous m'aviez posé cette question à la fin du mois d'août, je vous aurais répondu oui, parce qu'on était vraiment très, très mal, mais pas en ce moment".

2 commentaires
  1. -bRoglin-
    -bRoglin- - mer 4 Mar 15 à 15 h 11

    Facile de le croire quand on voit les vidéos des entrainements ouvert au public…les joueurs se chambrent, rigolent, se tombent dans les bras, tapent dans les mains..bref, un groupe qui vit bien…..comme on pouvait le penser pendant les mois où l'OL flambait.
    Par contre, si le noyau de joueur titulaire vit bien ensemble, on voit quand même que certains remplaçants tirent la gueule….un peu comme Malbranque et Yattara…
    Fofana fait plaisir à voir et tout le monde semble heureux de le voir revenir..nous aussi..

  2. Avatar
    Sony07 - mer 4 Mar 15 à 16 h 41

    Qu'il n'y ait pas de tension c'est plutôt bien, mais il faudrait quand même qu'ils restent concentrés et motivés et qu'ils jouent pendant 90 mn sinon les deux matchs qui s'annoncent peuvent remettre en selle nos poursuivants et nous mettre en difficulté pour garder une place sur le podium....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut