Apollon Limassol - OL : Sofronis Avgousti "connaît les faiblesses de Lyon"

L'entraîneur chypriote de l'Apollon Limassol, Sofronis Avgousti, était en conférence de presse à la veille de recevoir l'OL en Europa League (jeudi, 19h00). Il compte bien s'appuyer sur les faiblesses lyonnaises pour accrocher un bon résultat.

Sofronis Avgousti, l'actuel coach de l'Apollon a été clair en conférence de presse ce mercredi : "J'ai vu le match de l'OL contre Guingamp ce dimanche. Une personne de notre staff s'y est même rendue. On connaît les faiblesses de Lyon et l'on va s'appuyer dessus." Mais l'ancien gardien de l'Apollon Limassol aux 135 matchs joués est tout de même conscient que la tâche va s'annoncer difficile pour ses joueurs face à l'OL. "Lyon est une grosse équipe qui a pour objectif d'aller au bout de cette compétition. C'est un grand club qui vient d'un championnat plus important que celui chypriote, assure Sofronis Avgousti. La rapidité du jeu de Lyon me fait peur. Sa force dans le jeu de transition aussi."

"On aura besoin d'une grosse ambiance"

Pour essayer de tirer un bon résultat de cette confrontation face au club septuple champion de France, le coach de l'Apollon compte beaucoup sur ses supporters : "On a joué les tours préliminaires à Larnaca avec un stade plein (13 000 personnes), ce qui nous a aidé à arriver jusqu’ici. On aura encore besoin d'eux. On aura besoin d'une grosse ambiance. Cela va nous pousser à chercher un résultat, lance-t-il. C'est difficile de voyager dans d'autres villes (le match se jouera à Nicosie et non à Limassol) mais je crois que les supporters vont nous suivre et viendront nombreux." Nul doute que le stade Neo GSP de Nicosie d'une capacité de 22 859 places sera proche d'afficher complet.

 

6 commentaires
  1. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - mer 13 Sep 17 à 17 h 50

    Oui on sait tous que c'est Pep mais dsl pour vous il sera pas sur le terrain XD

  2. Avatar
    TomLePatron - mer 13 Sep 17 à 18 h 02

    J'espere quand meme qu'ils ne se sont pas basé sur notre pire match pour parler de nos faiblesse. Car si il pense que le milieu est nulle car ils ont vu CMP et Ferri, Ndombélé vas surement les bluffés. J'espere que Marcelo et Traoré feront un gros match je compte sur eux

  3. poussin
    poussin - mer 13 Sep 17 à 18 h 35

    ils vont jouer haut comme guimgamp avec un pressing de ouf. Va falloir gérer sinon attention à la déconvenue qui pourrait nous entrainer dans une spirale infernale. Car entre le ridicule d'Aulas, et les perfomances sur le terrain personnelles et collectives on est à 2 doigts de la rupture. et limassol pourrait bien nous plonger dans le brouillard suivie d'une déculottée au parc, ça casserai le moral de tout le monde.

  4. Avatar
    ol-91 - mer 13 Sep 17 à 19 h 24

    Nos faiblesses sont connues et ne varient pas : c'est une institution. Du Barça sans les moyens.

  5. dugenou
    dugenou - mer 13 Sep 17 à 21 h 58

    Si il n' a vu nos faiblesses que contre Guingamp ça va.
    Il n 'a pas vu qu'on avait beaucoup de mal à l 'extérieur depuis pas mal de temps, et encore plus dans un stade bouillant.
    Il n 'a pas du trop voir non plus que quand une équipe nous met bien la pression, on craque souvent en fin de match.
    En dehors de toutes plaisanteries, je ne suis pas inquiet, mais il faudra être costaud et efficace.
    Ce qui est sûr , c'est que nos individualités sont largement au dessus de la moyenne chypriote et même si le collectif n 'est pas huilé, on a réussi à battre des équipes comme Strasbourg, Guingamp, Rennes avec.
    On n'a pas encore perdu cette saison et je ne pense pas que ce soit à Limassol que l 'on va s 'écrouler.
    Notre équipe est jeune et c 'est pour moi une de ses vrais faiblesses, surtout en coupe d'Europe.

  6. Avatar
    ObjectifEurope - jeu 14 Sep 17 à 9 h 10

    Il vont joueur haut et presser. Quelle surprise !
    Si on marque vite, ils vont vite arrêter.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut