Arsenal veut Cissokho

Comme attendu depuis le début du mercato d'hiver, Aly Cissokho devrait être le premier départ à l'Olympique Lyonnais. L'Équipe révèle ce matin que le club d'Arsenal est aujourd'hui en pôle position pour recruter le latéral gauche de l'OL. Le club des Gunners devrait faire une offre dans les prochains jours.

Arsène Wenger est actuellement à la recherche d'un défenseur pour son couloir gauche et aurait décidé de passer à l'action. L'agent de Cissokho est d'ailleurs attendu ce mardi à Lyon pour négocier le départ de son joueur. L'OL aurait même accepté de descendre en dessous de la barre des 10 millions d'euros fixés à la fin du mois de décembre.

Un transfert d'Aly Cissokho à Arsenal permettrait en tout cas à Lyon d'avancer sur le recrutement d'un défenseur central. En plus d'une rentrée d'argent comprise entre 8 et 10 millions d'euros, l'OL économiserait également le salaire de son défenseur estimé à 2,9M€ par an. Recruté en 2008 pour 15M€ au FC Porto, Aly Cissokho prendrait donc le chemin dont il a toujours rêvé, celui de la Premier League.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut