(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

ASSE - OL : Denayer de retour à l'entraînement, pas Slimani

À la veille du derby face à Saint-Etienne, seuls Moussa Dembélé, Islam Slimani et Jeff Reine-Adélaïde manquaient à l'appel. Jason Denayer était présent.

Blessé il y a une semaine face à Lorient (1-1) et forfait lors du match en milieu de semaine face à Brøndby (3-0) en Ligue Europa, Jason Denayer était présent au dernier entraînement, ce samedi, à la veille du derby face à Saint-Etienne (20h45). Un groupe dans lequel figurait également Jérôme Boateng et Tino Kadewere.

En revanche, Moussa Dembélé, Islam Slimani et Jeff Reine-Adélaïde n'ont pas pas participé à ce dernier entraînement à un peu plus de vingt-quatre heures du déplacement dans le Forez.

 

6 commentaires
  1. Lyolicha - sam 2 Oct 21 à 17 h 18

    Le retour de Denayer est une excellente nouvelle parce qu’il me semble qu’il a toujours fait des bons derby et que son apport sera utile aux côté de Boateng. Charnière centrale internationale et expérimentée. On a de bonnes bases espérons que devant ça tourne bien en ne gâchant pas trop de cartouches. Plus vite on les assommes mieux on se portera.

    Je regrette l’absence de Emerson (en raison de suspension) et les trois autres forfaits.
    Mais plus particulièrement pour l’italien, on aurait pu leur présenter nos trois recrues.

    1. poussin - sam 2 Oct 21 à 18 h 09

      seulement un entrainement et tu voudrais le voir titulaire ? c'est pas un peu risqué ? je suis pas contre son retour car je le trouve très interessant dans l'organisation défensive mais j'aimerai pas qu'on le perde plus longtemps et qu'on puisse compter sur lui pour la suite.

  2. Mimoun - sam 2 Oct 21 à 18 h 18

    Demain soir le facteur X pourrait bien être... la météo ! beaucoup de vent et de pluie... on risque d'avoir un match de water polo ou un match reporté ???

  3. Juninho Pernambucano - sam 2 Oct 21 à 18 h 20

    Mauvaise nouvelle pour les verts , Jason est opérationnel.

  4. sg69er - sam 2 Oct 21 à 19 h 36

    Convoqué avec la Belgique pour jouer la France cela aurait été comique qu'il soit déclaré blessé avec nous et qu'il joue dans quelques jours. Mais il l'a fait à la dernière trêve internationale
    D'ailleurs Slimani aussi part en sélection manquerait plis que Kadewere.

    Il risque de pas rester grand monde pendant 2 semaines.

    1. Janot-06 - sam 2 Oct 21 à 19 h 42

      Oui, il faut surtout espérer qu'il n'y ait pas de blessés pendant cette trêve internationale.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut