(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

ASSE - OL : les Stéphanois presque au complet

A l'occasion du derby opposant ce dimanche, l'AS Saint Etienne à l'Olympique lyonnais, le coach ligérien, Claude Puel, a convoqué un groupe de 22 joueurs.

Au niveau des absents, seuls les défenseurs Yvann Maçon et Gabriel Silva ainsi que le jeune milieu de terrain Aïmen Moueffek (passé par le CASCOL Oullins), tous trois blessés, manquent à l'appel.

A noter, le retour du gardien Etienne Green, suspendu lors de la dernière rencontre face à Nice (0-3). Hormis la présence de Green, le groupe est sensiblement le même que pour la réception des Azuréens la semaine dernière.

Le groupe stéphanois : Green, Bajic, Fall - Moukoudi, Sow, Kolodjiezczak, Traudo, Nadé - Gourna, Boudebouz, Camara, Aouchiche, Neyou, Dioussé, Youssouf - Ramirez, Khazri, Krasso, Nordin, Bouanga, Hamouma, Dieye.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.

 

6 commentaires
  1. Beeeeen - dim 3 Oct 21 à 13 h 55

    Pas simple ce match, les verts vont être comme des morts de faim, un public chauffé à blanc, peu d’attaquants valides de notre côté, etc...
    Faudra vite les doucher sans quoi on va galérer.

    1. poussin - dim 3 Oct 21 à 14 h 06

      si on commence à avoir peur du 20 eme de L1 alors qu'on veut se qualifier pour la LDC,il faut vite plier bagage et rentrer à Décines. ASSE ou pas, on doit gagner ce match , revenir avec 3 points coûte que coûte .

  2. OL-91 - dim 3 Oct 21 à 14 h 11

    Puel fourbit toutes ses armes. Il sait que l'OL est toujours une chance pour les retardataires au classement.

    1. poussin - dim 3 Oct 21 à 14 h 13

      Nous ne sommes plus le OL de Garcia, les supporters semblent plus manquer de confiance que les joueurs. C'est assez étonnant tout ce qu'on peut lire sur ce derby. Il faut y croire les gars , le pire est derrière nous et le meilleur devant !!

      1. OL-91 - dim 3 Oct 21 à 14 h 20

        Je voulais ajouter que nous ne sommes plus à l'époque de Genesio et Garcia. Mais je me suis ravisé. Un dernier ne peut que faire mieux. Nous verrons. On espère dans ce cas toujours se tromper.

      2. Moimoi - dim 3 Oct 21 à 14 h 23

        Vu ce que l'OL a traversé ces dernières années, il apparaît normal que certains supporters restent méfiants jusqu'à ce qu'ils aient la preuve, sur la durée, que ce qu'on voyait avant ne se reproduira plus.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut