Aulas parle de l'avenir, sans Puel

Invité sur le plateau d'OL Système hier soir, Jean-Michel Aulas est revenu sur le mercato qui attend l'Olympique Lyonnais. Le président lyonnais a rappelé sa volonté de s'appuyer sur le centre de formation et a précisé que l'effectif professionnel actuel allait connaître plusieurs départs :

"Vous en saurez plus dans une dizaine de jours, pas avant et en harmonie avec le droit social. Il faut prendre les décisions en harmonie avec l’ADN de l’OL. On ne peut pas imaginer que nous allons vendre nos 25 internationaux. Il y aura 4 ou 5 départs et s’il faut renforcer le groupe, on le fera. On a déjà pris quelques contacts. Cette réflexion est à mener avec Bernard, Rémi, Bruno, les gens du staff qui seront avec nous…"

Le nom de Claude Puel n'a pas été évoqué dans cette projection vers la saison prochaine. Son sort semble plus que jamais scellé : Je l'ai vu lundi après-midi longuement et je dois l'avoir au téléphone mercredi prochain afin d'avancer dans nos réflexions et dans le bilan. La semaine prochaine, malheureusement, je ne suis pas en France, je suis à l'étranger. Il faut se fixer d'ici une quinzaine de jours pour que les choses se décantent complètementLes décisions prises seront en harmonie avec le droit social », a déclaré JMA qui sait que l'OL devra verser environ 3 millions d'euros à Claude Puel en cas de licenciement.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut