Aulas : "Hugo dégouté par Puel"

Dans les colonnes du Progrès ce jeudi matin, Jean-Michel ne fait pas que dézinguer la plupart des cadres du vestiaire de l'OL. Il revient également sur le possible transfert d'Hugo Lloris et sur les solutions de remplacement qu'étudie actuellement le club.

"En fait, Hugo a été dégouté par Claude Puel, révèle Jean-Michel Aulas. Il ne voulait pas resigner et il a fait du trois pour un, du coup maintenant il m'a demandé lui-même à s'en aller s'il y avait des offres provenants des cinq plus gros clubs européens." Concernant l'indemnité demandée par l'OL, rien n'a changé et le club ne discutera pas en dessous de 20 millions d'euros.

"Si ce n'est pas le cas il restera, affirme JMA. S'il ne reste pas on s'adaptera. On verra avec Rémy Vercoutre pour savoir s'il se sent à la hauteur. Rémy a fait pas mal de conneries la saison dernière donc on verra. On a d'autres très bons gardiens, Gorgelin en numéro 4. Lopes en numéro 3 qui est pour Joël Bats le grand gardien de demain. Et si Rémy Vercoutre n'est pas à la hauteur on aura des possibilités avec Cédric Carrasso (Bordeaux) ou Stéphane Ruffier (Saint-Etienne). Mais pour moi je n'écoute pas la vox populi. Pour l'instant Hugo n'est pas parti et je n'ai pas de raisons de penser que Rémy Vercoutre ne serait pas à la hauteur."

Ruffier : l'ASSE pas vendeur

Concernant un éventuel remplacement de Lloris part Ruffier, le président de l'AS Saint-Etienne Roland Romeyer n'a pas tardé à réagir aux propos d'Aulas et affirme que le gardien stéphanois sera toujours Vert la saison prochaine : "Les rêves de Jean-Michel Aulas ne seront pas des réalités. Nous avons un projet sportif et Ruffier sera stéphanois la saison prochaine. Avec de tels propos il essaye de déstabiliser notre équipe. Je ne veux même pas parler avec lui.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut