Frédéric Antonetti
Frédéric Antonetti (Photo by FREDERICK FLORIN / AFP)

Avant Strasbourg - OL, Antonetti encense les Lyonnais

Avant l'affiche entre Strasbourg et l'OL, Frédéric Antonetti a loué les qualités de cette équipe lyonnaise. Il sait que son équipe devra être à la hauteur si elle veut espérer se maintenir.

À l'approche du match qui opposera le RC Strasbourg à l'OL (vendredi 21 heures), Frédéric Antonetti, le coach de l'équipe alsacienne, a donné son analyse sur ses adversaires de la semaine. "Lyon, c’est une équipe très difficile à jouer. Depuis la 20e journée, ils font un très bon parcours, celui d’une équipe qui peut jouer le top 3. Ils ont beaucoup de très bons joueurs." Le Corse n'a donc pas hésité à encenser cette équipe lyonnaise qui apparaît favori à quelques heures du match.

"Athlétiquement, pas trop de différences entre eux et nous"

Pour aller chercher la victoire à domicile ou un résultat encourageant, les Strasbourgeois devront livrer une meilleure partition qu'à l'accoutumée. Cette saison, les hommes d'Antonetti sont quinzièmes à égalité de points avec le premier relégable (Brest, 32). Pour se sortir de cette situation, tout le monde sait, du côté du Bas-Rhin, qu'une défaite est interdite vendredi. "Au niveau technique, ils sont supérieurs à nous. Sur le plan athlétique, je ne vois pas trop de différences entre eux et nous. Au-delà de l’adversaire, il faudra un très grand Racing pour envisager un bon résultat" a souligné Antonetti.

8 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - jeu 27 Avr 23 à 9 h 06

    L'OL est 7e, ça en impose !

    1. Avatar
      Olyonn@is - jeu 27 Avr 23 à 19 h 20

      L'ogre Lyonnais!

  2. Koko
    Koko - jeu 27 Avr 23 à 9 h 08

    Il a aussi peur que le coach de l'OM...

  3. Avatar
    Poupette38 - jeu 27 Avr 23 à 10 h 16

    Ils n'ont pas fini de nous "encenser" ces entraineurs que l'on va rencontrer 😡

    Je ne supporte pas cet entraineur . Je n'ai pas digéré ses insultes envers Antho, je ne sais plus si c'était au Groupama ou à la Meinau mais c'était pendant le covid, il n'y avait pas de spectateurs et on l'a bien entendu proférer à deux reprises ces insultes . Bizarrement le 4e arbitre n'a pas appelé l'arbitre central pour le sermonner ou plus .
    Alors que ce M. est censé diriger des joueurs, voir de jeunes joueurs .

    C'est l'entraineur, qui lorsqu'il entrainait Rennes faisait jouer ses jeunes joueurs sans expérience, disant que ça leur en apporterait justement de l'expérience . On est bien d'accord que les matchs européens sont d'une qualité supérieure à la L1 ? donc tes jeunes joueurs, si tu veux leur apporter de l'expérience, tu les fais jouer contre les derniers de la L1 .

  4. Avatar
    XUO - jeu 27 Avr 23 à 15 h 29

    Gros faux cul, lui qui chiougne qu'on ne peut jamais gagner à Lyon , prétextant qu'Aulas est un grand manipulateur.

    1. Toitoi
      Moimoi - jeu 27 Avr 23 à 15 h 35

      Peuh ! Comme si Aulas était un manipulateur ! Une véritable honte, ces insinuations d'Antonetti.

  5. Juni38
    Juninho Pernambucano - jeu 27 Avr 23 à 18 h 10

    Alors lui on ne le voit pas venir avec sa flûte .
    😂

  6. Avatar
    Olyonn@is - jeu 27 Avr 23 à 19 h 21

    😂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut