Selma Bacha (OL) contre Benfica
Selma Bacha (OL) contre Benfica (Photo by PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP)

Bacha en sursis avant le retour entre l’OL et Benfica

Ayant récolté deux cartons jaunes depuis le début de la compétition, Selma Bacha est en sursis ce mercredi (18h45). Un nouvel avertissement contre Benfica lui ferait manquer la demie aller de l’OL en Ligue des champions en cas de qualification.

Est-ce que l’épée de Damoclès au-dessus de la tête de Selma Bacha va pousser Sonia Bompastor à revoir ses plans pour le quart de finale retour de l’OL contre Benfica ? En laissant reposer sa latérale contre Lille samedi, l’option principale est donc de voir Bacha retrouver son côté gauche ce mercredi soir (18h45) à Décines, en lieu et place de Perle Morroni. Seulement, l’internationale française va devoir se tenir à carreau dans cette rencontre si elle est amenée à jouer contre le club portugais. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle est sous le coup d’une suspension.

Avertie lors du match aller contre Brann à Décines puis la semaine dernière à Lisbonne, Selma Bacha a donc déjà pris deux cartons jaunes et un troisième ce mercredi lui serait fatal. Alors que les compteurs seront remis à zéro après la rencontre, un avertissement contre Benfica et la latérale gauche manquerait la demi-finale aller contre le PSG ou le BK Häcken en cas de qualification pour le dernier carré de la Ligue des champions des Fenottes. Vigilance donc pour une joueuse qui n’hésite jamais à donner de sa personne sur le terrain, quitte à être parfois à la limite au niveau de l’engagement.

4 commentaires
  1. Avatar
    filoudore - mer 27 Mar 24 à 14 h 32

    Du calme Selma ! Faut pas rater la demie contre le PSG...

    Signaler
  2. Avatar
    seb66 - mer 27 Mar 24 à 15 h 51

    Surtout quand on sait que cette arbitre avait exclu Carpenter contre Turin...

    Signaler
  3. Avatar
    brad - mer 27 Mar 24 à 15 h 55

    On se calme Selma, 90 minutes pour contenir ta fougue !

    Signaler
  4. dede74
    dede74 - mer 27 Mar 24 à 15 h 56

    Calmos Selma, c'est bien d'être "fougueuse" mais ça comporte des risques, surtout avec la "gale" sur le terrain 😊

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut