Laczette, Lopez et Barcola sont les tops de cette saison 2022-2023 à l'OL
Laczette, Lopez et Barcola sont les tops de cette saison 2022-2023 à l’OL

Barcola, Lacazette, Lopes... les tops de la saison de l'OL

La saison de l'OL a pris fin, samedi dernier à Nice, sur une nouvelle défaite. Certains joueurs lyonnais ont su tirer leur épingle du jeu lors d'un exercice 2022-2023 raté. Retrouvez les trois tops de la rédaction d'Olympique-et-Lyonnais et Nicolas Puydebois.

  • Anthony Lopes

Ça avait pourtant si mal commencé. Début août, lors de la première journée de Ligue 1 face à Ajaccio, Anthony Lopes est expulsé pour une sortie non maitrisée sur Mounaïm El-Idrissy. Une intervention dangereuse, qui ravive les débats quant à légitimité de son statut de numéro 1 incontesté dans les buts de l'OL. Le gardien portugais est alors suspendu pour une durée de trois matchs avant de revenir pour une victoire au Parc OL face à Angers (5-0). Après un début de saison réussi, son équipe sombre, mais pas lui. Lors de la série de six matchs sans victoire de l'OL, entre début septembre et mi-octobre, le portier lyonnais sera un des seuls à surnager. Ses performances, face au PSG et Lens, empêcheront à Lyon de subir des défaites plus sévères.

Au retour de la Coupe du monde, l'OL va mieux et les résultats, bien que toujours irréguliers, sont plutôt positifs. Les hommes de Laurent Blanc sont toujours aussi fragiles défensivement, mais cette fois, les arrêts d'Anthony Lopes rapportent des points. Auteur de bons matchs, le natif de Givors réalise des parades décisives, notamment face à Nantes (0-0) et Ajaccio (1-2). Cette série de bons matchs est interrompue par une blessure au doigt, en mars. Son retour est marqué par une performance XXL au Parc des Princes où il gardera sa cage inviolée. Anthony Lopes ne redescendra pas de son nuage et enchaînera jusqu'à la fin de saison, permettant à son équipe d'espérer accrocher les places européennes.

"Il est décrié alors que c'est un grand gardien et il a fait des grandes performances. Les gens sont durs avec Anthony Lopes, a regretté Nicolas Puydebois sur le plateau de Tant qu’il y aura des Gones. Selon moi, il fait parfois des arrêts spectaculaires alors qu'il a la qualité pour garder les ballons, mais il est performant ! Cette année, en plus de faire les arrêts qu'il doit faire, il fait des arrêts décisifs." Nommé parmi les meilleurs gardiens du championnat, Anthony Lopes a sans doute réalisé une de ses meilleures saisons depuis ses débuts en 2012.

  • Bradley Barcola

Et si Karl Toko Ekambi ne s'était pas emporté après sa sortie à l'heure de jeu face à Strasbourg en janvier dernier ? Après cet excès d'humeur, l'international camerounais a pris la direction de Rennes pour un prêt jusqu'à la fin de la saison. Une semaine plus tard, l'OL accueille Chambéry pour les 1/16 de finale de Coupe de France. Alors qu'il avait déjà marqué face à Metz au tour précédent, Bradley Barcola se montre à nouveau très percutant sur l'aile gauche de l'attaque lyonnaise. Un temps annoncé sur le départ, en prêt, l'ancien joueur des Buers saisit l'opportunité et ne quittera plus le onze de Laurent Blanc.

Son profil d'ailier rapide, longtemps convoité au club, séduit le staff lyonnais. En février, à Troyes, il ouvre son compteur en Ligue 1 et enchaîne les bonnes performances. Le jeune Gone s'offre même un but de prestige à Paris et une complicité d'exception avec son capitaine, Alexandre Lacazette. Cette connexion portera l'attaque lyonnaise jusqu'à la fin du championnat. "Il m'a complètement fait changer d'avis sur qui il est et qui il pouvait être, s'est réjoui notre consultant. Aujourd'hui, il mérite ce qu'il lui arrive. Il a étincelé la deuxième partie de saison. Il faudra confirmer la saison prochaine."

Nommé parmi les meilleurs espoirs du championnat lors de la cérémonie des trophées UNFP, l'international espoir fini la saison avec sept buts et neuf passes décisives toutes compétitions confondues. Les débuts de Bradley Barcola font saliver à l'aube d'une saison avec un tout autre statut pour lui, à l'OL.

  • Alexandre Lacazette

Quel retour ! Alexandre Lacazette est revenu dans son club formateur cinq ans après l'avoir quitté. L'attaquant lyonnais n'a pas eu de phase d'adaptation puisqu'il a marqué deux buts pour ses deux premiers matchs de Ligue 1, cette saison. Le capitaine de l'OL a montré son tempérament sur le terrain, mais aussi en dehors. En octobre, alors que son équipe enchaîne un cinquième match sans victoire, l'international français charge Peter Bosz. "Est-ce que la philosophie du coach passe ? Personnellement, c'est clair, je sais ce qu'il veut, avait déclaré Lacazette au micro d'Amazon. Je ne peux pas parler au nom de chaque joueur. En tout cas, quand on regarde le match ce soir, je ne pense pas que tout soit clair pour tout le monde, c'est ça qui est dommage." Quelques jours plus tard, le tacticien hollandais est démis de ses fonctions et laisse sa place à Laurent Blanc.

Les turbulences de la saison lyonnaise n'ont pas affecté la cadence du buteur guadeloupéen. Malgré une blessure à la cuisse début février, le numéro 10 de l'OL n'a fini qu'à un petit but de son record personnel en Ligue 1. Il termine d'ailleurs avec 19 buts d'avance sur son dauphin au classement des buteurs du club rhodanien. "Sur la première partie de saison, j'ai trouvé sa communication non verbale désastreuse pour un capitaine, se souvient Nicolas Puydebois. Je n'ai pas trouvé en lui, le leader que j'attendais, mais il marquait des buts. Sur cette fin de saison, c'est devenu le capitaine de l'OL. Il fait une saison exceptionnelle, et en plus de ça il emmène ses coéquipiers et est positif avec eux."

Une saison presque parfaite pour Lacazette. Seul bémol, le pénalty manqué à Clermont qui aurait pu maintenir l'OL dans la course à l'Europe jusqu'à la fin. L'espoir de décrocher une cinquième place aura trop souvent reposé sur les épaules du capitaine lyonnais.

36 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 10 Juin 23 à 10 h 24

    Nikel les tops. Sur le site à part 2 ou 3 qui n'y connaissent rien tout le monde est d'accord pour Antho, on a la un très grand gardien qui nous sauve les miches depuis des années.
    J'avais mis Lukeba en top car pour moi un joueur se "juge" sur une saison entière, mais ok quand même pour dire que Barcola à super bien assuré.

    1. Avatar
      pgdu - sam 10 Juin 23 à 18 h 17

      "Sur le site à part 2 ou 3 qui n'y connaissent rien tout le monde est d'accord pour Antho," ... quand je parle d'impunité, de parti pris, ... tout est dit ! tout ce qui est excessif est insignifiant ... et avec Juni du 36 et quelques autres on est servi ... Lopes est un gardien entre 4 et 7 de notre championnat insuffisant dans le jeu au pied, dans la relance, dans la présence dans sa surface ... qui n'a pas progressé depuis 10 ans s'il n'a pas régressé ... et si nous n'avons jamais gagné aucun titre avec lui dans les cages, il en est bien sûr en rien responsable ... et le mettre dans les 3 tops avant Lovren et Tagliafico pour ce qui est de la défense, c'est pour le coup ne rien y connaitre ! quand à l'avis de Nico Puydebois j'y vois principalement de la solidarité (avec un soupçon de subjectivité !) entre gardiens ... sans parler du clou de la saison où notre ami Vercoutre qui n'a jamais brillé par sa "mesure" le présentait comme le meilleur gardien de la Ligue 1, à mourir de rire, du grand Vercoutre ! (il ferait mieux de le faire progresser sur ses points faibles ... ) auquel Samba a d'ailleurs parfaitement répondu ...

      1. Avatar
        kazo le rouge - sam 10 Juin 23 à 20 h 31

        pgdu qui se sent morveux se mouche

        en plus de te moucher .........tu baves!!
        je suis OK avec JUNI du 36

        et ton argumentaire est nul ...d ailleurs l équipe assez peu favorable à l OL et à LOPES
        l a consacré aux étoiles meilleur gardien du championnat!!!

        QU ON SE LE DISE!!!!!

      2. Avatar
        pgdu - sam 10 Juin 23 à 22 h 09

        à kazo le rouge, en quoi me sentirais je morveux ? en quoi ce que je dis est faux ? n'est ce pas reconnaitre une forme de qualité et de résultat en disant entre 4 et 7, ce qui est à la fois notre classement et le sien à l'UNFP .. donc Kauso toujours, si ce sont les seuls arguments (comme souvent d'une pauvreté affligeante) que tu as à avancer ..

  2. Avatar
    Olyonn@is - sam 10 Juin 23 à 10 h 28

    A la place de Barcola je met Tagliafico.

    Anthony Lopes grand gardien de l'OL,une référence.

    1. Le_Lyonniste
      Le_Lyonniste - sam 10 Juin 23 à 12 h 25

      Ah non ! Barcola a été bon à tous les postes, alors que Taglia a fait une seconde partie de saison très moyenne.

  3. Avatar
    Olyonn@is - sam 10 Juin 23 à 12 h 35

    Barco a fait une bonne demi saison aussi.

    Il ne jouait pas trop en début d'année.

    Mais je le place vraiment au coude à coude avec Taglia.😉

  4. Avatar
    Soyons réalistes - sam 10 Juin 23 à 12 h 57

    Nous n'avions pas déjà eu cela dans un précédent article ?

  5. Avatar
    Triple S - sam 10 Juin 23 à 14 h 38

    Non mais soyons sérieux...
    Lopes dans les tops...
    Il a enchaîné les bourdes cette année...
    J'en conviens il a été énorme il y a quelques années mais depuis 3 ans il est clairement sur le déclin.
    Il aurait mérité de gagner un trophée unfp à l'époque, et sans oublier ces campagnes en Europa league.
    Mais là il est défaillant maintenant, ce n'est plus du tout un leader, il fait des bourdes, il fait quelques bons matchs mais souvent dans les defaites, je ne parle pas des pénos, ni de son jeu au pied catastrophique pour le football moderne, ni de ses sorties aériennes vraiment trop rare à ce niveau.

    1. OLPassePresent
      OLPassePresent - sam 10 Juin 23 à 14 h 46

      Il a enchaîné les bourdes cette année...
      Citez-nous ces nombreuses bourdes, puisque vous, vous êtes sérieux 😉😉
      Un pourfendeur d'Antho Lopez bien connu car ultra-répétitif m'avait prévenu, il y a plusieurs mois qu'à la prochaine bourde, il en parlerait sur le forum. Jamais rien vu revenir 😉

      L'article lui s'appuie sur des faits, pas des ragots sans aucune justification :
      Auteur de bons matchs, le natif de Givors réalise des parades décisives, notamment face à Nantes (0-0) et Ajaccio (1-2). Cette série de bons matchs .....

      Bien entendu, il ne s'agit pas d'en faire le roi du monde. On peut évoquer certaines de ses limites. Mais quand il réalise une bonne saison (malgré quelques ratés, ce qui arrive à tout gardien), c'est heureux qu'il soit classé dans les tops.

      1. Avatar
        Olyonn@is - dim 11 Juin 23 à 13 h 31

        @OLPP.

        Lopes avec un S pour les gens d'origines Portugaises.

        Lopez avec un Z(comme Zorro^^) pour les gens d'origines Espagnoles.

        😉

      2. Avatar
        XUO - dim 11 Juin 23 à 13 h 39

        @Olyonn@is
        Lopes pour les Portugais
        Lopez pour les Espagnols
        Lepèze pour les Juifs ....

        .......attention, ça va réveiller du monde !!!!

      3. Avatar
        Olyonn@is - dim 11 Juin 23 à 13 h 54

        😂😂😂.

        Elle est excellente.👍

    2. Avatar
      Triple S - sam 10 Juin 23 à 16 h 16

      Je vais me corriger, il n'a pas enchaîné les bourdes, mais il n'a pas été au niveau qu'on attend pour un gardien de club qui vise l'Europe.
      C'est pas des erreurs c'est surtout des insuffisances....
      Et puis jamais une sortie aérienne pour aider ses défenseurs.
      Des faits ? En voilà.
      . 1ere journée contre Ajaccio sortie kamikaze carton rouge (retour 5eme journée)
      . 6eme contre Lorient coup-franc mollasson reste scotché sur sa ligne
      . 7eme contre Monaco, 2buts sur cpa qui retombe aux six mètres, toujours aucune sortie, défaite 2-1
      . 9eme contre Lens coup franc a 40m toujours scotché sur sa ligne et on fait péno. Non arrêté bien évidemment. Défaite 1-0
      . 11eme centre de 40m entre les 6m et point de péno toujours scotché sur sa ligne défaite 3-2
      . 14eme journée contre Marseille corner aux 6m, scotché sur sa ligne. Défaite 1-0
      . 19eme journée reprise de volée de 25m avec 3 rebonds défaite 2-1
      . 24eme journée journée, tente de dribbler un joueur se fait contrer mais pas de buts
      Tir en plein milieu du but mais anticipe et plonge victoire 3-1
      . 38eme contre Reims, ne parles à Boateng et arrêt fantôme pour la photo qui amène le but défaite 3-1
      Je me suis arrêté à la 24eme journée j'en avais un peu marre 😉

      Penos:
      9eme journée contre Lens défaite 1-0
      15eme contre nice 1-1 Monaco
      17eme contre Clermont défaite 1-0
      24eme contre Auxerre il est sur le ballon mais but encaissé défaite 2-1

      Il n'a pas à être dans les flops bien évidemment mais quand même pas dans les tops.
      Ce qui m'énerve le plus c'est que sous prétexte qu'il a été énorme avant, on n'a pas le droit de dire qu'il a fait un mauvais match et on n'a plus le droit d'être exigeant avec lui...

      1. Avatar
        Soyons réalistes - sam 10 Juin 23 à 16 h 23

        Changer
        De
        Gardien
        N'est
        Pas
        Une
        Priorité.

      2. MICAL
        MICAL - sam 10 Juin 23 à 16 h 59

        Encore sélectionné parmi les meilleurs gardien de L1. A croire que tous les votants sont des imbéciles qui ne connaissent rien au foot😂

      3. Avatar
        XUO - sam 10 Juin 23 à 17 h 36

        @MICAL
        Les votants ? Y en a même qui ont écarté Lacazette !

      4. Avatar
        pgdu - sam 10 Juin 23 à 18 h 21

        @Triple S pas la peine un certain nombre sur le site n'admettront jamais les évidences, et pourtant la liste décrite est assez longue ! ne vous fatiguez pas, regardons les matchs, dont ses grandes prestations pas si lointaines contre Montpellier, Reims et Nice (!) continuons à ne pas gagner de titre et ces "ravis de la crèche" seront satisfaits ...

      5. OLPassePresent
        OLPassePresent - sam 10 Juin 23 à 20 h 08

        1er point : c'est déjà bien de reconnaître un très net abus de langage. Les mots ont un sens qu'il est bon d'utiliser à propos !!
        Parce que dans cette liste je ne perçois pas beaucoup de bourdes !!!!!!
        En gros, pour vous, un gardien n'est valable que s'il ne prend jamais aucun but 😂😂
        Par exemple, lui attribuer le csc de Boateng, c'est costaud comme analyse 😂 C'est vraiment faire un procès à charge systématiquement. Vous avez décrété qu'il est mauvais et donc tous les buts sont de sa responsabilité, avec un sacré décryptage partisan.
        Quand on est défenseur, on ne prend jamais le risque de faire une passe à l'aveugle vers son gardien, en direction du but. C'est une base incontournable. Mais si pour vous, la principale responsabilité est alors celle du gardien, on a visiblement pas la même conception du football et du poste de gardien de but .....

        Pour les pénos, c'est effectivement une de ses faiblesses. Par contre, il est plus performant dans les séances de tab (discussion déjà actée sur ce point dans ce forum, après la qualif contre Lille en Coupe de France). Bien mieux que Rui Patricio, le gardien de l'équipe du Portugal qu'on a vu à l’œuvre avec l'AS Roma (que des plongeons sur sa gauche, aucun arrêt !!!!).

        Comme déjà dit, je ne fais pas d'Antho Lopes, une référence au niveau mondial. Il a effectivement des concurrents mieux armés que lui. Mais quand un gardien est désigné lors des deux dernières saisons, meilleur gardien de Ligue 1 (avec de très nombreux 8 dans l'Equipe), il faut sacrément être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître son apport. Mais, il s'agirait d'évidences 😂😂😂 Gagner ou pas des titres serait dû exclusivement à la qualité du gardien de but. Là on en tient un d'expert, un sacrément bon 😂😂😂😂

      6. Tongariro
        Tongariro - sam 10 Juin 23 à 22 h 05

        @OLPP
        Contre Besiktas aussi (quart de finale EL 2017) il est décisif aux TAB aussi !

      7. Avatar
        pgdu - sam 10 Juin 23 à 22 h 14

        à OLPP "lui attribuer le csc de Boateng, c'est costaud comme analyse 😂 C'est vraiment faire un procès à charge systématiquement. Vous avez décrété qu'il est mauvais et donc tous les buts sont de sa responsabilité, avec un sacré décryptage partisan" ... c'est pourtant ce qui était reconnu unanimement l'autre soir par les intervenants de l'After Foot, au minimum responsabilité partagée avec Boateng, ... mais je comprends que cela ne vous arrange pas, parce que sur le 2e but il n'est pas terrible non plus ... sauf que, j'ai oublié, comme c'est le meilleur gardien de Ligue 1 il n'y est pour rien ! et ceux qui font ces constats comme d'habitude n'y connaissent rien ... restez entre vous bien au chaud à vous monter le bourrichon et nous continuerons comme depuis 12 ans à ne gagner aucun titre ! à bon entendeur salut ...

      8. OLPassePresent
        OLPassePresent - sam 10 Juin 23 à 22 h 31

        Tonga
        oui on avait déjà évoqué la question des tab. Je n'ai pas voulu developper plus....

        City vient de marquer. Pour pasticher ce que j'ai lu sur Antho, ce Onana completement figé sur sa ligne, quel branlot 😂😂😂😂

  6. Avatar
    pgdu - sam 10 Juin 23 à 18 h 34

    Lacazette et à un degré moindre Barcola et Lovren font l'unanimité, puisque confirmés par ceux qui n'y connaissent rien ... là est le plus important ... et passons à la suite remettons nous à gagner des titres, si c'est avec Lopes ce qu'on a pas fait depuis qu'il est notre numéro 1 , pourquoi pas, même si j'ai effectivement un très gros doute ! "si cette année est une de ses meilleures saisons depuis ses débuts en 2012" ... je dirai presque encore plus ...

  7. Avatar
    Jeanmasse 39 le mytho - sam 10 Juin 23 à 21 h 55

    Bonsoir,

    Il est hélas impossible d’échanger sereinement sur Lopes sur ce site.
    Ce que dit pdgu n’est pas offensant pour Antho, je reconnais que Lopes n’est pas le pire des gardiens de ligue1 mais affirmer qu’il fait partie du top 5 je ne suis pas d’accord.
    Je ne veux pas reprendre les arguments déroulés plus haut mais s’appuyer simplement sur le fait qu’une corporation défend l’un des siens ce n’est pas très solide non plus comme argument.
    Affirmer que c’est à cause de lui qu’on ne gagnes plus de titres est excessif mais ça l’est tout autant de ne pas voir qu’un gardien plus petit que la moyenne et bon sur sa ligne fausse notre jugement.
    Perso je ne l’attaquerai pas sur son salaire ou son comportement, l’ayant rencontré je confirme que c’est un bon gars mais si on analyse froidement ses qualités et manques on arrive à la conclusion que c’est un gardien moyen.
    Je me répète mais la comparaison avec Jérémie Janot est pour moi très juste.

    1. Tongariro
      Tongariro - sam 10 Juin 23 à 22 h 04

      @Jeanmasse
      Que Lopes soit pas le meilleur gardien du monde c'est entendu (et il peut nous coûter cher comme lors de la saison 2020-21).
      Mais la réalité c'est que sur nombre de saisons des dernières années il est parmi nos meilleurs joueurs.
      Et qu'avec le milieu médiocre que l'on avait cette saison et aucun cador en attaque si ce n'est Lacazette (j'adore Barcola mais on peut pas tout lui demander à son âge), insister H24 sur Lopes comme le fait pgdu, ça n'a clairement aucun sens.
      Je commencerais à dire que Lopes doit être remplacé lorsqu'on aura remplacé la demi douzaine de postes qui souffrent vraiment de carences dans l'équipe.
      Comme tu le dis toi meme, on est passé de Fekir ou Paqueta à Cherki en 10.
      Ca me semble plus problématique qu'avoir gardé Lopes au goal.
      Avec notre effectif actuel, je pense pas qu'avoir Mandanda, Chevalier, Pau Lopez ou la farce Nubel (que des équipes classées devant nous) nous aurait permis d'être plus haut. Ce qui montre bien que Lopes est pas du tout le problème majeur de l'équipe.
      Certains le critiquent pour son jeu au pied. C'est vrai qu'il a des lacunes là dessus mais moi c'est plutôt le jeu au pied de certains de nos joueurs de champ qui m'inquiète.

    2. Avatar
      pgdu - sam 10 Juin 23 à 22 h 16

      merci à Jeanmasse 39 le mytho, de ne pas déformer mes propos, de ne pas céder à une forme de mauvaise foi et même d'intimidations ... tout en ne répondant jamais sur le fond pour ceux qui ne supportent pas les vérités que je rappelle ...
      concernant son comportement je ne le connais pas il est vrai, par contre les conditions de sa prolongation en 2019 ont été connues de tous, pour ma part elles m'ont paru en contradiction totale avec un soi disant club de coeur et amour du maillot, mais chacun en pense bien ce qu'il veut, pour ma part il m'arrive de le rappeler quand il en fait des caisses sur son attachement au club, à chacun de se faire son opinion ...

    3. Avatar
      Soyons réalistes - sam 10 Juin 23 à 22 h 21

      C'est surtout qu'on tourne en rond concernant Antho : il y a ceux qui l'aiment bien, ou au moins qui s'en satisfont, et ceux qui n'aiment pas ce gardien ou qui le jugent insuffisant.
      Il n'y a aucun débat à avoir, ce n'est pas possible. Chaque chose ne peut être débatut dans la vie. Dans ce cas, chacun donne son avis, et puis voilà, il faut juste respecter celui des autres.

      1. Avatar
        pgdu - sam 10 Juin 23 à 22 h 30

        àSoyons réalistes sur ce point on sera d'accord ... je ne demande pas forcément à convaincre, il me parait cependant indispensable de rétablir une forme d'équilibre, si on lit bien ce que j'ai écrit je n'ai jamais rien dit d'autre que ce n'est pas pour moi un gardien niveau podium cad dans les 3, qu'il n'avait pas progressé, qu'on avait jamais gagné de titre avec lui (qu'il me fasse mentir ...) et que à titre personnel je n'était pas fan de ses déclarations d'amour du maillot ou de responsabilité dans les résultats pour une raison plusieurs fois exposée et réelle (sa prolongation de 2019) ... c'est tout .. et on aura du mal effectivement à me convaincre du contraire puisque tous ces arguments sont factuels ...
        donc arrêtons de parler de notre très grand gardien jusqu'à ce que par son talent il nous fasse gagner un titre, ce serait une première ! et s'il est mis en concurrence ce serait pour moi une bonne chose, avis que d'autres partagent ... et d'autres non ... pas de soucis !

      2. OLPassePresent
        OLPassePresent - dim 11 Juin 23 à 0 h 12

        Il ne faudrait pas inverser l'ordre des choses !!!
        Si on est quelques-uns à défendre Antho, c'est parce qu'il fait l'objet d'attaques nombreuses, répétitives, à partir d'arguments sans cesse rabâchés, souvent de peu d'intérêt (qu'il soit un ancien Bad Gone, pour ma part, cela ne m’intéresse pas vraiment, sauf que cela prouve sa passion pour le club...En tout cas pas un argument pour le trouver bon et inattaquable !!!)). On y répond quelques fois parce qu'à force, cela finit par saouler. Mais, nous ne sommes jamais à l'origine de ce débat, on ne fait que répondre ....... parfois, quand la coupe est pleine

      3. Avatar
        pgdu - dim 11 Juin 23 à 0 h 30

        àOLPassePresent "Il ne faudrait pas inverser l'ordre des choses !!!" ... "nous ne sommes jamais à l'origine de ce débat, on ne fait que répondre" .......
        une blague !
        pas besoin d'aller chercher bien loin car justement contredit par l'enchainement de réactions sur cet article même c'est dire ! avec la première intervention de JUNi DU 36 à 10h24 ... c'est donc l'inverse, arrêtez d'être dans le déni de réalité, c'en est risible .. heureusement, Triple S, Soyons réalistes, Jeanmasse 39 le mytho, et d'autres d'autres fois, sont plus dans la mesure et le factuel !

      4. OLPassePresent
        OLPassePresent - dim 11 Juin 23 à 0 h 34

        Chiche. On fait le décompte de tes interventions sur le sujet et les miennes, sur leur enchaînement. C'est cela qui serait risible 😂
        On peut commencer sur cet article 😂😂

      5. Avatar
        pgdu - dim 11 Juin 23 à 12 h 36

        àOLPassePresent, affligeant, ... mais je suis habitué, ... je veux bien que tu fasses le décompte du nombre de déclarations non argumentées du type de celle du début d'échange tout en haut ... et là la tienne, ... tiens le décompte encore faudrait il que comme le reste il puisse être validé, visiblement cela n'a pas l'air de te plaire d'être pris dans tes propres contradictions ... c'est aussi cela le comble de la mauvaise foi !

      6. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - dim 11 Juin 23 à 12 h 57

        Pgdu, tu fais des coms très interressant et tu peux avoir des bonnes analyses mais pour Antho reconnaît que c'est de l'obsession . Olpp à raison on ne compte plus les coms contre lui que tu as pu mettre ici.
        Perso celui que j'ai mis en haut de page j'ai fais exprès de m'avancer car c'était prévisible que tu vienne encore le defoncer.

        A la limite que tu vienne nous contredire tu as le droit mais que tu remette en question tout ce que dit Nico alors qu'il a été gardien professionnel la on est dans le ridicule, il est quand même mieux placé que toi pour en parler.

    4. Avatar
      Olyonn@is - dim 11 Juin 23 à 12 h 55

      Jérémie Janot,non Jean Masse,n'abuse pas...😉

  8. OLPassePresent
    OLPassePresent - dim 11 Juin 23 à 0 h 34

    Chiche. On fait le décompte de tes interventions sur le sujet et les miennes, sur leur enchaînement. C'est cela qui serait risible 😂

  9. Avatar
    Olyonn@is - dim 11 Juin 23 à 12 h 52

    @pgdu.

    Nous avons bien compris,ton avis tranché sur Anthony Lopes, maintenant,il y a d'autres sujets de conversation,non?

    Cordialement.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut