Bayern Munich : Tolisso (ex-OL) récompensé par un trophée UNFP

L'ancien milieu de terrain de l'OL, désormais au Bayern Munich, a été récompensé ce jeudi en remportant le trophée UNFP du "joueur citoyen de l'année".

Après Karim Benzema élu meilleur  français évoluant à l'étranger, les trophées UNFP viennent de récompenser un ex-joueur de l'Olympique lyonnais. Il s'agit de Corentin Tolisso, qui évolue actuellement au Bayern Munich et récemment convoqué avec les Bleus pour disputer l'Euro 2021.

Un engagement social

Le milieu de terrain s'est vu décerner, ce jeudi, le trophée UNFP du "joueur citoyen de l'année" pour son engagement auprès de familles ayant un enfant en situation de handicap: "Cela me touche. Je suis très content. Aujourd'hui on vit une situation délicate et compliquée avec le confinement et le Covid notamment, a expliqué le champion du monde français dans une vidéo. Certaines familles allaient se retrouver avec leur enfant en situation de handicap chez eux et elles n'allaient pas bénéficier des soins nécessaires parce que leur établissement étaient fermés, donc j'ai voulu les aider".

3 commentaires
  1. Moimoi - jeu 20 Mai 21 à 12 h 10

    👍

  2. Dede passion 69 - jeu 20 Mai 21 à 14 h 28

    Pas mieux ! 👍

  3. guilOLforever - ven 21 Mai 21 à 7 h 33

    Bravo !!...Super joueur et grand bonhomme !...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut