Bleues : Aulas évoque une « maladresse » de la part de Diacre

Lors du comité exécutif de la Fédération française, jeudi, Jean-Michel Aulas est revenu sur les propos polémiques de Corinne Diacre après le Mondial.

Jean-Michel Aulas avait promis de parler des déclarations de Corinne Diacre au comité exécutif de la FFF, c'est désormais chose faite. Le président de l'Olympique lyonnais ne s'est pas épanché sur le sujet mais a simplement évoqué, selon L'Equipe, une « maladresse » de la part de la sélectionneuse de l'équipe de France. Dans le quotidien sportif, le boss rhodanien avait également considéré que «Corinne Diacre est sortie du cadre institutionnel et professionnel » en s'en prenant publiquement à Eugénie Le Sommer. Une semaine après la défaite des Bleues en quarts de finale contre les Etats-Unis (1-2), Diacre avait critiqué les performances et le positionnement de l'attaquante lyonnaise durant la Coupe du monde.

1 commentaire
  1. Avatar
    dede74 - sam 20 Juil 19 à 18 h 53

    Pourquoi ressortir cet article aujourd'hui ?
    Un petit article sur la victoire des bleuettes U19, sur l'Irlande, avec deux jolis buts de la jeune Fenotte Emeline Malard, aurait été plus intéressant que de reparler de la sélectionneure des A, que personnellement, je n'aime pas avec ses airs de faux jeton !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut