Bordeaux - OL (3-1) : Tousart juge le match de son équipe

Après la déroute de l'OL à Bordeaux (3-1), Lucas Tousart est revenu sur la triste prestation offerte par les siens.

C'est un véritable coup d'arrêt. Après sept victoires d'affilée à l'extérieur en championnat, les Lyonnais se sont écroulés sur la pelouse du Matmut Atlantique de Bordeaux (3-1). Cette défaite n'est pas regrettable en terme de classement puisque Lyon conserve sa deuxième place après le nul entre Marseille et Monaco hier soir (2-2). Pourtant, après les victoires de prestiges obtenues cette semaine contre le PSG (2-1) et face à Monaco (2-3), un tel écart dans la performance est surprenant. Lucas Tousart (20 ans) est revenu sur cette rencontre avec une pointe de déception : « On n'a pas été bon ce soir, aussi bien l'équipe qu'individuellement. Je ne saurais pas l'expliquer à chaud, on va prendre le temps de l'analyser. »

« On a fait un non match »

Selon le numéro 29, les erreurs étaient trop importantes pour espérer quoi que ce soit de ce match : « On n'a pas fait les choses qu'il fallait dans l'agressivité, pour être à la hauteur de Bordeaux, voire plus. Quand on ne gagne pas les duels, on ne peut pas gagner un match. Il y a eu beaucoup d'erreurs, de fautes techniques. » Si l'heure n'est pas à l'inquiétude, le milieu regrette cette terne prestation : « Il ne faut pas s'alarmer, il faut prendre le temps de se poser les bonnes questions et on va repartir de l'avant la semaine prochaine à Monaco. Forcément c'est un coup d'arrêt, on a fait un non match. »

Reste à voir si l'OL pourra repartir de l'avant dès dimanche prochain en battant un concurrent direct à la deuxième place.

2 commentaires
  1. ol-91 - lun 29 Jan 18 à 13 h 56

    Pour le non-match il n'a eu qu'à se regarder.

  2. lyonnaisdugard - lun 29 Jan 18 à 14 h 26

    ça peut arrivé (il l'a même dit individuellement donc il le sait qu'il a pas été au top), mais c'est une valeur sure et il sera encore meilleur seul devant la défense, il a toujours dit que c'était comme cela qu'il était le meilleur....

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut