Crédit photo : équipe d’Algérie U17

CAN U17 : Djibril Bahlouli (OL) sur le banc lors de la défaite de l'Algérie

Mardi, l'équipe d'Algérie U17 a été largement dominée par le Sénégal lors de la phase de groupe de la CAN U17. Le Lyonnais Djibril Bahlouli n'a pas joué.

En février dernier, Chaïm El Djebali avait participé à la CAN U20 avec la Tunisie. En ce mois de mai, c'est un autre Lyonnais qui prend part à la Coupe d'Afrique des Nations U17, à savoir Djibril Bahlouli. Le jeune attaquant de l'OL a été appelé avec l'Algérie pour la compétition continentale.

Un match décisif face au Congo

Son équipe nationale a déjà joué deux matchs dans le tournoi, le premier remporté 2 à 0 face à la Somalie le 29 avril. Le deuxième rendez-vous avait lieu lundi pour les Algériens, avec un choc contre le Sénégal. L'affiche a tourné en faveur des Sénégalais, et assez largement puisqu'ils ont gagné 3 à 0. Si le petit dernier de la fratrie Bahlouli avait joué 11 minutes durant la première rencontre, il n'a pas quitté le banc lors de la défaite des siens.

Les Fennecs devront obtenir un résultat positif contre le Congo lors de la prochaine confrontation s'ils veulent se qualifier à l'une des deux premières places dans cette poule. Une CAN qui se joue à domicile pour l'Algérie.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut