Cissokho pas encore parti

En reprise hier après-midi à Tola Vologe, Aly Cissokho a de nouveau participé à la séance du jour. Ce matin, le latéral gauche de l'OL s'est contenté de travailler sur le physique et n'a pas encore retrouvé le ballon. Alors que plusieurs rumeurs laissent entendre que son agent serait en ce moment du côté de Newcastle, Cissokho est attendu par Rémi Garde pour jouer face à Luçon ce dimanche en Coupe de France.

« Il est à l’entraînement avec nous et c’est tant mieux parce que j’ai vraiment besoin de lui, plus particulièrement en ce moment où nous avons beaucoup de blessés en défense, a déclaré l'entraîneur de l'OL au Progrès. Aly est très bien et je compte sur lui pour le match de dimanche contre Luçon. De toute façon, quoi qu’on dise, quoi qu’on rapporte, il n’y a aucune offre le concernant. Il connaît la donne, si un gros chèque arrive au club, conforme à ce qui est attendu, il pourra partir, sinon il reste ici ». Seulement, Newcastle n'aurait pas l'intention de payer les quelques 12 millions d'euros réclamés par Jean-Michel Aulas.

Toutefois, il reste encore presque deux semaines de mercato et le transfert pourrait bien se faire d'ici le 31 janvier. Si Cissokho a rappelé son envie de jouer en Premier League la semaine dernière sur Skysports, il n'exclurait pas non plus d'attendre la fin de saison pour quitter Lyon.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut