Après la piètre performance de son équipe à Bordeaux (2-0), Claude Puel, plus que jamais visé, est revenu sur la défaite de l'OL : "J'ai des regrets. Je pense qu'il y avait matière à faire autre chose au niveau du résultat. C'était un match bloqué avec parfois des choix crispés. On savait qu'il fallait être vigilant sur coups de pied arrêtés. Il nous fallait ensuite mettre le pied sur le ballon. Finalement, le scénario tourne mal pour nous. Il nous a manqué quelques petits gestes ou des lachers de ballon plus rapides. La Ligue des Champions était évacué, on a eu cinq jours pour récupérer. On sentait que l'équipe qui aller mener à la marque allait avoir un ascendant psychologique. Je suis inquiet sur le plan comptable car on enchaîne des matches importants comme le derby et la Coupe d'Europe. Les choses ne tournent pas dans le bon sens."
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- JUNi DU 36 De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLEt sinon vous avez entendu parlé si Sainté eux aussi avait déposé une réserve pour Almada ?
- pathetikOL Textor après ASSE - OL (2-1) : "Letexier a reconnu son erreur"ça suffit les reconnaissances des erreurs d'arbitrage ! La VAR était censée les presque faire disparaitre hors ce n'est pas évident ! , si ce n'est pas l'inverse, l'épisode d'hier…
- Interol De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLCe n'est pas de la sinistrose qu'il nous faut, mais de la colère et de la révolte ! C'est ce que j'attends de notre direction. Hier j'espère que c'était rien…
- chiesa for ever Ligue 1 : une 200e au goût très amer pour Tolissoune honte cet arbitrage...en plus d'un possible écran noir en début de saison prochaine sans notre équipe lyonnaise sauf si...je vais devoir prendre beaucoup de recul car là j'ai l’impression…
- Interol De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLTout à fait, j'attends également l'indignation politique et notamment présidentielle, de la même manière qu'on l'a vu pour Payet. À moins qu'un arbitre n'est pas la même valeur que couette…
- JUNi DU 36 De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLÇa ne suffira pas de toute façon pour éponger les 540 millions, même la moitié ce ne sera pas possible. En plus Textor ne voudrait plus vendre ses parts à…
- Interol De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLJ'en ai oublié un peu, je corrige : 1. Une photo de letexier qui regarde Tolisso sur sa civière, à côté de l'avis médical qui va annoncer la rupture des…
- Cicinho2 De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLEst-elle encore en vie, ou simplement en week-end de Pâques ?
- Cicinho2 De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLEn tout cas, je suis inquiet pour la ministre des sports, on l’a pas entendue au sujet de l’agression de l’arbitre!
- Cicinho2 De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLC’est sûr qu’on n’est pas au bout de nos surprises... d’autant plus si on n’atteint pas la ldc En passant, j’ai regardé l’effectif de Botafogo, on a bcp parlé de…
- brad Jorge Maciel après ASSE - OL (2-1) : "Il y avait trop d'éléments contraires"olgoneforever......Entièrement d'accord avec ce déséquilibre d'expérience entre eux , mais Fonseca lui a des yeux et du métier pour s'apercevoir ou est le mal et tenter d'y remédier . Si…
- Loin de Lyon De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLTant qu'on est dans la sinistrose, on pourrait savoir où on en est financièrement ? Pour l'instant, on est en L2 à ce que je sache. On est le 21…
- Interol De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLLe derby d'hier, je m'en fous, et pourtant je suis attaché au derby. Mais là ça devient trop grave. Il faut que Textor monte au créneau au nom de l'ol.…
- janot06 De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLPour la LDC, je pense qu'on a grillé notre dernier joker, du moins pour la qualif directe. Ce matin, on est 6ème au classement, à égalité avec Strasbourg. Marseille est…
- ggs De Manchester à Saint-Etienne, une semaine en enfer pour l'OLEn tout cas faut arrêter de parler de C1 On fait des plans inaccessibles Bien faire gaffe de ne pas louper une éventuelle L. Europa au rythme ou on va.
Les commentaires sont fermés