Claude Puel sera fixé mercredi

Ce lundi, au cours d'une conférence de presse, Jean-Michel Aulas est revenu sur l'avenir de Claude Puel. La date de l'ultimatum fixé par le président de l'OL approche à grands pas et les choses commencent à s'activer en coulisses. Une série de réunions est en effet prévue à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à mercredi avec la réception du PSG en Coupe de la Ligue.

Aulas a prévenu : "Je vais voir tous les acteurs du club. Ce lundi, ce sont les composantes techniques, a-t-il expliqué dans OL System. Mardi, je vais rencontrer les responsables des supporters que je tiens d'ailleurs à remercier. Mercredi matin, il y aura un conseil d'administration pour parler de l'ensemble des réflexions menées depuis 5 matches." Ce qui est sûr, c'est que le président Lyonnais ne relâche pas la pression sur Claude Puel, loin de là. Après avoir déclaré que les victoires en Champions League étaient satisfaisantes mais que l'OL devait gagner les 6 matchs, Jean-Michel Aulas a souligné hier que le match nul face à Arles-Avignon sonnait un peu comme une défaite. Claude Puel est donc prévenu, et le match de mercredi face à Paris jouera lourdement dans la balance.

Toutefois, si les grandes manoeuvres sont belles et bien entamées, Aulas précise qu'aucune décision n'est déjà actée : "On veut faire les meilleurs choix pour l'institution. Tout n'est pas lié au résultat du match à venir. Il faut partir de l'analyse pour prendre la décision d'orientation. Cela doit renforcer notre conviction puis l'expliquer en disant comment on va faire les choses." Du JMA dans le texte avec l'art de tout et rien dire dans une seule phrase. Néanmoins, une déclarations paraît moins anodine que les autres, celle affirmant que "certaines tendances qui se dégagent avant le match face au PSG..."

A moins d'une qualification pour les quarts de finale face au PSG, Claude Puel pourrait, mercredi, diriger l'un de ses derniers match sur le banc Lyonnais.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut