Corentin Tolisso (Photo by ANDREAS GEBERT / POOL / AFP)

Corentin Tolisso (ex-OL) a repris l’entraînement avec le Bayern Munich

Touché à la cuisse il y a trois semaines, Corentin Tolisso a fait son retour à l’entraînement du Bayern Munich. Le milieu était venu se ressourcer à Lyon ces derniers temps.

Même son entraîneur était paru affecté au moment de se présenter face aux journalistes. Au Bayern Munich, la situation de Corentin Tolisso peine tout un club. Touché musculairement à la fin du mois février, le milieu de terrain français avait loupé trois rencontres avant de revenir contre l’Union Berlin et Fribourg. Mais après seulement vingt minutes sur le terrain début avril, Tolisso a été obligé de laisser ses partenaires, victime d’une rechute. Quelques jours après cette 17e blessure depuis son arrivée au Bayern, Julian Nagelsmann avait fait part de la tristesse du natif de Tarare.

"Evidemment il est totalement effondré, il a déjà eu beaucoup de déchirures musculaires ces derniers temps. Je n'ai compris qu'après le match contre Fribourg qu'il s'agissait d'une lésion des fibres musculaires, avait avoué Nagelsmann en conférence de presse avant le quart aller contre Villarreal. En plus son contrat arrive à expiration, et ce n'est pas une situation facile pour un joueur. Il est parti en France pour essayer de penser à autre chose et de reprendre des forces et de l’énergie."

Revenu à Lyon pour se ressourcer en famille pendant deux semaines, Corentin Tolisso a repris la direction de l’Allemagne. Selon Bild, le champion du monde 2018 était présent à l’entraînement bavarois, lundi. Une bonne nouvelle pour Tolisso qui n'a pas de date de retour précise mais qui n'a désormais que quelques semaines pour prouver qu’il mérite un nouveau contrat au Bayern ou tout simplement pour séduire de nouveaux clubs, parmi lesquels se trouverait l’OL.

2 commentaires
  1. Darn - mar 19 Avr 22 à 13 h 46

    Non, ça ne se fera pas.

  2. patsso - mer 20 Avr 22 à 7 h 33

    On a déjà AOUAR blessé et qui joue en marchant à 310 000 €...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut