Eugénie Le Sommer lors de Rodez - OL en Coupe de France féminine
Eugénie Le Sommer lors de Rodez – OL en Coupe de France féminine (@FFF)

Coupe de France féminine : OL - Montpellier diffusé gratuitement

En attendant la diffusion sur beIN Sports des demi-finales de la Coupe de France féminine, le 8e entre l’OL et Montpellier sera accessible sur FFFTV. La rencontre aura lieu samedi 28 janvier à 16h à Décines.

Lors du tour précédent, il avait fallu se contenter du simple résultat pour connaître la qualification ou non de l’OL à Rodez. Pour le 8e de finale contre Montpellier, deux solutions s’offriront aux supporters lyonnais. La première sera de se rendre samedi à 16h à Décines pour prendre place dans la tribune du terrain d’honneur Gérard Houllier. Pour les plus frileux, il sera possible de regarder ça sur un écran. Non pas un téléviseur puisque beIN Sports ne devrait diffuser la Coupe de France féminine qu’au stade des demi-finales mais sur un ordinateur, une téléphone ou une tablette.

A quatre jours du deuxième affrontement entre les Fenottes et Montpellier à une semaine d’intervalle, la FFF vient d’annoncer que trois huitièmes de finale seront diffusés sur la plateforme YouTube via FFFTV. Parmi les affiches retenues se retrouve donc le duel entre les leaders de la D1 féminine et les troisièmes du championnat. Rendez-vous donc samedi à 16h sur Olympique-et-Lyonnais.com, via FFFTV, pour suivre en direct le choc entre l’OL et Montpellier.

6 commentaires
  1. knoumkoufou - mar 24 Jan 23 à 18 h 43

    France Télévision existe encore dans le foot, la Coupe c' était plus ou moins leur truc quand j' étais plus jeune ? Le match sera aussi sur OL Play en différé normalement ? Qui commente sur YouTube ?

    Signaler
    1. Dede Passion 69 - mar 24 Jan 23 à 18 h 48

      Quand c'était sur Youtube via DAZN, c'était Olivier Tolachidès ...

      Là ???....

      Signaler
  2. dede74 - mar 24 Jan 23 à 19 h 52

    Il y a donc eu changement puisque footofeminin donnait ça :

    Samedi 28 janvier 2023
    Dijon - PSG - 14h30 (FFF TV)
    Lyon - Montpellier (OL TV)

    Quoi qu'il en soit, on verra le match 😛

    Signaler
  3. JUNi DU 36 - mar 24 Jan 23 à 22 h 12

    Heureusement qu'il y a les filles, je crois que je vais finir par migrer tout le temps ici. En plus il n'y a pas de c.ns.

    Signaler
    1. XUO - mar 24 Jan 23 à 22 h 32

      J'en finis par me poser une question : l'équipe d' O&L se laisse-t-elle enfumer ou organise-t-elle elle-même l'enfumage ? Quand l'équipe actuelle a repris le flambeau, le modo était exécrable et maintenant l'autre dingue vient nous apostropher : VOUS ceci, VOUS cela .....

      Signaler
    2. isabielle - mar 24 Jan 23 à 22 h 37

      Statistiquement, étant bien moins nombreux à supporter les filles, quand bien même il y en aurait, ils ne seraient que "peanuts"..... donc cela resterait supportable !

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut