Match entre l'OL féminin et Montpellier en D1
Match entre l’OL féminin et Montpellier en D1 (@FFF)

Coupe de France féminine : OL - Nantes se jouera le 28 janvier à 15h

D’abord annoncé le dimanche 28 janvier à 14h30, le match entre l’OL et le FC Nantes viendra clore les 8es de finale de la Coupe de France féminine à 15h.

Montpellier ce dimanche (21h), St. Pölten jeudi prochain puis le Slavia Prague et Reims la semaine suivante. Au moment d’attaquer 2024, Sonia Bompastor et ses joueuses savaient que le rythme serait effréné fin janvier - début février. À ces quatre matchs déjà programmés depuis quelques semaines, l’OL s’en est ajouté un supplémentaire avec la qualification en 8es de finale de la Coupe de France féminine. Brillantes vainqueures de Montpellier en 16es (4-0), les Fenottes ont hérité du FC Nantes pour cette nouvelle étape vers l’objectif de conserver un titre acquis en mai 2023.

Deux jours à peine après avoir fait le trajet du retour d’Autriche en Ligue des champions, les coéquipières de Griedge Mbock seront déjà sur le qui-vive. Comme l’a souligné Sonia Bompastor, ce sera fort heureusement à Décines mais dès le dimanche 28, l’OL jouera son troisième match en huit jours. D’abord annoncé à 14h30, le seizième contre les Nantaises se tiendra finalement à 15h et viendra mettre un terme à ce nouveau tour de Coupe. Le programme démarrera dès le samedi 27 janvier avec notamment un duel entre Le Havre d’Inès Benyahia et le Paris FC ou les voisines stéphanoises qui recevront le PSG à 14h30.

3 commentaires
  1. Avatar
    Poupette38 - sam 20 Jan 24 à 13 h 25

    Rythme effréné pour ce début d'année, hâte que Wendie et Melchie reviennent, je crois que pour Delphine et Kadi, ça devrait être bon .

  2. Avatar
    filoudore - sam 20 Jan 24 à 16 h 33

    Ce sera un bon match d'entrainement pour nos fenottes, et oui, Delphine et Kadi devraient rentrer et jouer au moins une partie de la rencontre.
    En attendant, çà ne s'arrange pas pour Amandine Henry qui a pris un carton rouge contre Dijon. Heureusement pour Lille la rentrée de Ribeyra, auteure de 2 buts, a permis à Lille d'obtenir le match nul.

    1. isabielle
      isabielle - sam 20 Jan 24 à 17 h 56

      Amandine s'en remettra c'est une pro 🤩
      C'est surtout pour Bordeaux que cela ne s'arrange pas...
      Après avoir jouer le podium, le Président actuel n'a jamais montré de l'intérêt pour la D1, d'où les départs de joueuses cadres ou talentueuses. Les restantes et les remplaçantes ne sont vraiment pas au niveau D1... dommage pour le coach Patrice Lair qui vaut bien mieux que ça !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut