Sara Däbritz et Eugénie Le Sommer lors d'OL - Montpellier
Sara Däbritz et Eugénie Le Sommer lors d’OL – Montpellier (@MontpellierHSC)

Coupe de France féminine : l’OL recevra Montpellier en 16es

Pour son entrée en lice en Coupe de France, l’OL féminin aura la chance de recevoir. Pour les 16es de finale, les Fenottes affronteront Montpellier à la mi-janvier.

La saison dernière, l’entrée en lice s’était faite en douceur avec un déplacement à Rodez avant de recevoir Montpellier au tour suivant. Les Montpelliéraines seront de nouveau sur le chemin de l’OL en Coupe de France. Lundi soir, Brahim Asloum et Sandrine Gruda ont plutôt eu la main lourde dans le chapeau 2 de ce tirage au sort du 16es de finale de la compétition. A la mi-janvier, les joueuses de Sonia Bompastor recevront Montpellier pour ce premier tour national. Ce rendez-vous interviendra quatre jours après la reprise en D1 féminine face au Paris FC, toujours à Décines.

La saison dernière, les Fenottes avaient reçu Montpellier en huitièmes de finale de Coupe de France et n’avaient pas laissé la moindre chance aux Héraultaises avec une victoire 2-0. Dzsenifer Marozsan avait ouvert le score à la 19e minute avant que Delphine Cascarino, qui a fait son retour à l’entraînement collectif ce lundi, ne fasse le break à vingt-cinq minutes de la fin.

4 commentaires
  1. isabielle
    isabielle - mar 12 Déc 23 à 12 h 42

    J'espère que les fenottes ne "recevront" pas les méchants coups habituels des montpelliéraines avant les matchs importants de D1 : retour Montpellier le 20/01 puis Reims et PSG début février...
    Comme d'hab, le PSG jouera un Nat au mieux ou une D3 au pire !

    1. Avatar
      Raslebol - mer 13 Déc 23 à 13 h 15

      Malheureusement je crains que si, tant que les arbitres ne feront pas correctement leur boulot.

  2. dede74
    dede74 - mar 12 Déc 23 à 13 h 34

    @DDP69 bonjour,
    Au cas où tu ne me lirais pas sur l'autre fil, tu as droit à toutes mes excuses, 'm sorry my dear je suis con-fus 😊

  3. knoumkoufou
    knoumkoufou - mar 12 Déc 23 à 14 h 33

    Se sera sans Luna Nørgaard Gevitz. Madame l' architecte vient de mettre un terme à sa carrière à 29 ans. Tak og held og lykke.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut