Cris : "L'APOEL avait plus envie"

Les propos de Cris après l'élimination de l'OL de la Ligue des Champions face à l'APOEL (1-0, 4 t.a.b à 3) sont inquiétants. Le défenseur brésilien a déclaré que Nicosie avait eu plus d'envie et plus d'ambition que Lyon. Un constat alarmant.

Après leurs défaites face à Caen, Bordeaux et Nancy, les lyonnais ont expliqué que l'adversaire et l'enjeu ne les transcendaient peut-être pas suffisamment pour donner le meilleur d'eux-même. On espérait qu'un 8ème de finale retour de Ligue des Champions ait à leurs yeux assez d'importance pour qu'ils fassent les efforts. ""Je suis très déçu, c'est une élimination qui fait très mal, a confié Cris au Progrès. L'APOEL Nicosie avait plus d'envie et d'ambitions que nous. Il mérite sa qualification. En plus il faut souligner sa qualité. Elle était bien organisé et a joué avec ses supporters."

La der européenne du Policier ?

Le capitaine de l'OL affirme qu'il n'a pas honte mais qu'il éprouve de la tristesse de ne pas jouer les quarts de finales de la Champion's League. D'autant qu'il s'agissait peut-être de son dernier match européen sous les couleurs lyonnaises... "Moi je voulais le jouer, j'ai encore envie. Je veux continuer à jouer au plus haut niveau mais je ne suis pas tout seul" déplore-t-il. Le Policier a probablement dit adieu à la Ligue des Champions hier soir, avec un goût amer.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut