Les joueuses de l'OL à l'échauffement avec Rodez
Les joueuses de l’OL à l’échauffement avec Rodez (crédit : David Hernandez)

D1 féminine : OL - Fleury programmé le 30 octobre à 12h45

Pour le compte de la 6e journée, l’OL recevra Fleury à Décines. Cette rencontre se jouera le dimanche 30 octobre à 12h45 (Canal Plus Sports).

Si depuis le début de la saison, les Lyonnaises enchaînent les victoires, elles ont plutôt du mal à enchaîner dans le contenu. Il faut dire que Sonia Bompastor n’a pas forcément le temps de travailler collectivement. Avant même le début de la saison, l’entraîneure de l’OL a dû faire face à une première trêve internationale et après seulement quatre journées, les internationales sont reparties dans leur sélection depuis lundi.

Difficile donc de travailler certains systèmes comme le 4-4-2 en losange sur lequel souhaite s’appuyer le staff cette saison. Mais avec une place de leader et déjà deux points d’avance sur le PSG, les Fenottes réussissent le début de saison rêvé niveau comptable. Si lors de la 5e journée, l’OL va se déplacer à Bordeaux, les coéquipières de Wendie Renard retrouveront leur public le dimanche 30 octobre. La rencontre contre le FC Fleury a été programmée à 12h45 à Décines, soit quelques heures avant la venue de Lille au Parc OL chez les garçons.

2 commentaires
  1. dede74 - jeu 6 Oct 22 à 10 h 44

    Pfff... horaire à la *on ! vraiment fait pour encourager le foot féminin !
    Est-ce que, un jour, une année, une décennie ou un siècle, il y aura une personne qualifiée, à la tête de le FFF ?
    Je crois que je ne serai plus là pour connaître mieux que l'actuel incapable qui s'y trouve !

    1. Oelix - jeu 6 Oct 22 à 18 h 00

      Je pense que c’est la volonté du diffuseur C+ qui a compris qu’il ne fallait pas diffuser en même temps ( duplex) l’OL et le PSG. Donc deux créneaux de diffusion: vendredi soir ou dimanche à cette heure incongrue.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut