Griedge Mbock et Sonia Bompastor à Turin (Photo by Marco BERTORELLO / AFP)

OL : Sonia Bompastor donne des nouvelles de Griedge Mbock

Victime d’une grave blessure au genou il y a un mois, Griedge Mbock a commencé sa rééducation. Positive, la défenseuse de l’OL travaille actuellement à Hauteville avec Marie-Antoinette Katoto.

Après les cris et les larmes sur son visage, Griedge Mbock a retrouvé le sourire ces dernières semaines. C’est en tout cas Sonia Bompastor qui le dit. "Elle avance, mais c’est lent, forcément, a concédé la coach dans Le Progrès. Elle le prend avec le sourire et fait des boutades en disant qu’à force de patience, elle va se reconvertir prof de yoga ou se mettre au bouddhisme."

Fidèle à elle-même, Griedge Mbock se montre positive au moment de passer une nouvelle étape difficile de sa carrière. Un an après son retour d’une blessure au talon d’Achille, la Lyonnaise va rester minimum six mois sur le flanc après sa grave blessure en équipe de France.


"Y aller étape par étape"


Opérée il y a un mois, l'ancien Brestoise a déjà commencé sa rééducation "avec un bon moral, elle la battante". Elle se trouve actuellement à Hauteville (Ain) avec Marie-Antoinette Katoto, qui soigne une rupture des ligaments croisés. Après la tristesse d’une nouvelle blessure, Griedge Mbock s’est lancée dans une course contre la montre pour être apte pour la Coupe du monde 2023.

Si Corinne Diacre ne s’est pas particulièrement montrée optimiste, Sonia Bompastor n’écarte pas l’idée dans le quotidien régional. "Il ne faut pas condamner cette possibilité car cela peut être une manière pour elle de se raccrocher à un objectif important et d’accélérer les choses quand elle aura des moments compliqués."

3 commentaires
  1. Darn - jeu 6 Oct 22 à 8 h 28

    Quand je vois mes difficultés pour me remettre de mes petits bobos (bon, j'ai pas le même âge), je me dis qu'il faut vraiment un sacré mental pour se remettre d'un truc pareil.

    Bon courage Griedge !

  2. Le Bon - jeu 6 Oct 22 à 8 h 45

    "si Corinne diacre ne se montre pas optimiste".
    ..
    Toujours encourageante cette personne !

    1. dede74 - jeu 6 Oct 22 à 9 h 31

      Bonjour,
      Peut-être qu'elle se dit : "Ouf ! une lyonnaise de moins" ! 😡

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut