Les Fenottes célèbrent le but de Daniëlle van de Donk (Photo by DENIS CHARLET / AFP)

D1 féminine : OL - Rodez programmé le 1er octobre à 14h30

Pour le compte de la 4e journée de D1 féminine, l’OL accueille Rodez. Cette rencontre se déroulera au centre d’entraînement le samedi 1er octobre à 14h30.

La saison n’a pas encore repris que les Fenottes sont déjà fixées sur la programmation de leur quatre premières journées de D1 féminine. Après avoir repris le chemin du championnat dimanche à Reims, l’OL accueillera Soyaux le 18 septembre à Décines avant de se déplacer à Montpellier le 23 septembre.

Cette programmation donnée il y a quelques semaines, les Lyonnaises savent désormais quand elles accueilleront Rodez pour le compte de la 4e journée. Le 1er octobre sur les coup de 14h30, les joueuses de Sonia Bompastor affronteront le club de l’Aveyron au centre d’entraînement de Décines.

5 commentaires
  1. dede74 - ven 9 Sep 22 à 13 h 57

    OL - Soyaux à 12h45
    Montpellier - OL à 21h00

    Signaler
    1. isabielle - ven 9 Sep 22 à 18 h 59

      Les horaires des matchs sont fonctions des retransmissions TV de C+ et ses chaînes de sport.... voilà pourquoi !

      "Comme chaque saison depuis 2018, les chaînes du groupe Canal + diffuseront les rencontres de la D1 Arkema en intégralité. Lors de chaque journée, deux matches décalés seront retransmis sur la nouvelle chaîne Canal + Foot, le vendredi à 21 heures et le dimanche à 12 h 45. Les abonnés pourront suivre les quatre autres rencontres le samedi sur Foot +, tandis que les grandes affiches seront proposées en prime sur Canal + et qu'un nouveau magazine hebdomadaire dédié au Championnat fera son apparition dans la grille".

      Signaler
      1. Dede Passion 69 - ven 9 Sep 22 à 19 h 15

        isabielle,

        Tu vas fâcher mon ami dede, avec ton com, car Canal et lui, ce n'est plus le grand amour depuis longtemps !😉😜

        Canal a mille défauts c'est certain, mais ce sont les seuls à s'intéresser ( Un peu !) avec W9 au foot féminin.
        C'est ma seule consolation, pour l'instant, d'avoir conservé mon abonnement .
        Personne n'est parfait !😉

      2. dede74 - ven 9 Sep 22 à 20 h 20

        Mais non Dédé, je ne me fâche pas pour ce genre de chose, je connais tout ce que dit Isabielle, je sais quelle chaîne va retransmettre les matchs féminins et, je fais avec, quelquefois avec bonheur, et d'autres, je me contente des commentaires radio d'OLPlay !
        Depuis que je pratiques le str*ami, je ne me débrouille pas trop mal !

        "Le groupe M6 (W9...) dispose des droits des matchs de l’Équipe de France féminine (hors phase finale) depuis la saison 2018-2019 et jusqu'en 2022-2023.

        Le groupe Canal + (C8, CStar, C+ Sport, Foot+) dispose des droits de la D1 féminine depuis la saison 2018-2019 et jusqu'en 2022-2023.

        La Chaîne L'Équipe dispose des droits en clair des phases finales U19 Féminines du Championnat d'Europe de l'UEFA

        Canal + dispose des droits en accès payant des Coupes du Monde U17 et U20 de la FIFA.

        France TV dispose des droits de diffusion de la Coupe de France féminine, des Jeux Olympiques (tournoi de football féminin inclus) en 2021.

        Eurosport dispose des droits de diffusion de la Coupe de France féminine et des Jeux Olympiques 2024

        DAZN dispose des droits des matchs en Ligue des Champions (à partir de la phase de groupes) à compter de la saison 2021-2022 et jusqu'en 2024-2025 "

      3. isabielle - ven 9 Sep 22 à 22 h 09

        Bon, ok... j'ai perdu une occaz de fermer ma g... bouche...!
        Mais canal, ce n'est pas que le foot... heureusement d'ailleurs... c'est aussi le ciné pour mon épouse (titulaire du pseudo), c'est la F1 pour mon fils, c'est Disney pour les petits enfants, c'est aussi quelques documentaires sur le sport féminin et plein d'autres sports... pour finalement 32 €+ OL PLAY à 1,99 €, ce qui reste acceptable pour un retraité de l'industrie.
        Le véritable racket c'est la redevance audio visuelle pour la TV de l'état français et le parking payant au centre ville !

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut