Victoria Beyer lors de Finlande - Brésil en 2022
Victoria Beyer lors de Finlande – Brésil en 2022 (Photo by Sameer Al-DOUMY / AFP)

D1 : Victoria Beyer en charge du derby ASSE - OL dimanche (21h)

Après la trêve internationale, l’OL retrouve le championnat avec un match alléchant contre Saint-Etienne. Victoria Beyer sera au sifflet du derby à Geoffroy-Guichard.

La programmation a voulu que le match se retrouve repousser au second plan. La LFP ayant choisi de placer OL - Brest dimanche soir à 20h45, le derby féminin entre Saint-Etienne et les Fenottes programmé à 21h sur Canal Plus a clairement perdu en visibilité. Toutefois, la fierté régionale sera bien au rendez-vous, d’autant plus que la rencontre se tiendra à Geoffroy-Guichard. Sonia Bompastor et ses joueuses, de retour de trêve internationale, auront donc à cœur de se mettre en évidence et surtout en confiance dans le Chaudron avant la réception du PSG en demi-finale de Ligue des champions à Décines.

Avant de penser Europe, il y a un match à jouer et il n’est pas sans intérêt sportif en plus du duel régional. En cas de succès dans le Forez, l’OL assurerait sa première place au classement et serait certain de recevoir en demi-finale des play-offs et d’une potentielle finale. Il y aura donc de l’enjeu contre Saint-Etienne et Victoria Beyer sera au sifflet de ce derby. Elle l’avait déjà été contre Fleury début mars en D1. Dans cette rencontre régionale, l’arbitre sera assistée par Nabila Zaouak et Siham Boudina. Romy Fournier sera la quatrième arbitre.

4 commentaires
  1. Avatar
    Poupette38 - mar 9 Avr 24 à 15 h 57

    Ce qui m'ennuie c'est que l'OL n'aura peut-être pas toutes ses forces vives à sa disposition, notamment L. Horan et V. Gilles qui vont jouer très tard, c'est important parce que Sainté c'est costaud à la maison, à GG qui plus est, la dernière fois qu'on les a joués chez elles, l'OL a péniblement fait match nul 1 1 .

    Signaler
  2. Avatar
    seb66 - mar 9 Avr 24 à 16 h 20

    On peut mettre une défense à 5 et laisser les vertes s'épuiser, pour les contrer ensuite ?

    Signaler
  3. Avatar
    filoudore - mar 9 Avr 24 à 22 h 38

    Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'avec Hervé Renard, à la voix de stentor et aux bisous crâniens, les Lyonnaises ont enfin trouvé un entraineur à leur gout, et se donnent à fond sans craindre les blessures. Cela risque de se retourner contre leur club employeur à terme.

    Signaler
    1. dede74
      dede74 - mer 10 Avr 24 à 12 h 59

      Aujourd'hui, on connaît les habituelles conséquences de ces matchs en sélection pour les filles 👿
      Espérons que Eugénie et Delphine, se remettront vite... si leurs blessures ne sont pas trop graves !

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut