DÉ-SES-PÉ-RANT !

A l'image du second but Bordelais de Jussié qui s'est joué de toute la défense lyonnaise dans le temps additionnel, Lyon a été ridiculisé dimanche soir à Bordeaux en clôture de la 6ème journée de Ligue 1. Logiquement battu 2 buts à 0 après un match indigent, l'OL de Claude Puel a montré un visage plus inquiétant que jamais à l'occasion de ce sommet d'ennui.

Incapable de produire du jeu, orphelin d'un Lisandro méconnaissable sorti peu après la pause et sans orgueil, l'OL a vraisemblablement touché le fond. Aujourd'hui 17ème de Ligue 1 avec 5 points en 6 matches et seulement une victoire au compteur, Lyon vit son pire début de saison depuis près de 20 ans.

A une semaine du centième Derby de l'histoire, où l'ASSE se déplacera en leader, il faudrait un véritable électro-choc à cette équipe pour qu'elle ne le perde pas. Ce qui n'arrangerait pas vraiment les affaires de son entraîneur, forcément fragilisé ce soir.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut