Ederson fixe ses conditions à l'OL

Actuellement en fin de contrat avec l'Olympique Lyonnais, Honorato Ederson n'a toujours pas prolongé et pourrait quitter Lyon gratuitement en juin 2012. Le meneur de jeu brésilien rencontrera les dirigeants du club la semaine prochaine afin de demander certaines garanties sans lesquelles il ne restera certainement pas.

L'agent d'Ederson a confié au média Romain Lalaziosiamonoi.it qu'il y aurait "une rencontre décisive avec la direction de Lyon la semaine prochaine." Il affirme que le brésilien veut rester à l'OL mais qu'il exige certaines garanties. « Je veux savoir comment le club compte se servir de moi. Je m'adapte, j'ai joué à droite et à gauche, mais je préfère jouer dans ma position (dans l'axe), ou derrière l'attaquant » a d'ailleurs déclaré Ederson il y a quelques jours. Des propos que son agent a complété en précisant que son joueur ne pouvait donner le meilleur de lui-même qu'à son poste de prédilection.

La Lazio toujours sur les rangs

L'ancien niçois a toujours eu un faible pour la Serie A et la Lazio de Rome. Le club romain qui le suit depuis deux saisons pourrait passer à l'action au prochain mercato afin de profité de la fin de contrat du brésilien à l'OL. Son agent avoue d'ailleurs avoir rencontré les dirigeants de la Lazio à plusieurs reprises et explique à Lalaziosiamonoi.it qu'Ederson aimerait rester en Europe. Une précison qui fait suite aux sollicitations de certains clubs brésilien comme le Gremio, Fluminense ou encore Palmeiras.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut