Ederson ne partira pas maintenant

À une semaine de la clôture du marché des transferts, Honorato Ederson est toujours à l'OL. Le joueur et ses dirigeants peinent à trouver un accord concernant une éventuelle prolongation de contrat. Mais à en croire son agent, Antonio Caliendo, Ederson restera à Lyon à l'issue du mercato hivernal.

« Ederson en Italie pendant ce mois de janvier ? Ce sera difficile, a-t-il déclaré à TopMercato. L’OL demande de l'argent et je pense que le joueur ne veut pas quitter le club français pendant ce mercato. » Une nouvelle fois, l'agent du brésilien a tenu à citer quelques grands noms qui s'intéresseraient de prêt son client :« L'Inter Milan et la Lazio Rome suivent le joueur depuis quelque temps. Mais il y a aussi un intérêt de la part de clubs de Premier League qui se sont renseignés à son sujet.»

Un transfert d'Ederson, même gratuit au mois de juin prochain, parait être aujourd'hui la solution la plus probable. En effet, aucun club ne se précipitera pour payer un joueur qui sera libre dans cinq mois. Et une prolongation à l'OL s'éloigne chaque jour un peu plus. « Pour l'instant, nous discutons avec les dirigeants lyonnais pour le renouvellement de son contrat jusqu'en juin 2015, a rappelé Antonio Caliendo. Nous allons voir ce qui va se passer. Nous avons le temps et nous ne sommes pas pressés.»

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut