Ederson ne veut plus prolonger

Difficile de démêler le vrai du faux dans les déclarations d'Ederson et de son agent. En effet, alors que le milieu de terrain brésilien déclarait la semaine dernière vouloir prolonger à l'Olympique Lyonnais, Antonio Caliendo affirme que son joueur ne souhaite pas rester à Lyon la saison prochaine.

"Mon envie est de prolonger avec Lyon mais j’attends" déclarait Ederson il y a quelques jours. Pourtant, son agent a affirmé le contraire ce jeudi. "Pour le moment, il est concentré sur la fin de saison, il a décidé de ne pas renouveler son contrat et du coup, il ne joue pas" a précisé Antonio Caliendo. En soins suite à une douleur aux ischio-jambiers droit, le brésilien n'a disputé que 10 minutes de jeu (à Auxerre le week-end dernier) au cours du dernier mois. La situation semble impossible à régler entre le joueur qui veut jouer avant de négocier une prolongation de contrat et le club qui ne lui donnera plus de temps de jeu tant qu'il n'aura pas prolongé.

Il est de plus en plus improbable de voir l'ancien Niçois à l'OL la saison prochaine. Son agent confirme d'ailleurs que la piste italienne reste à ce jour la plus crédible : "Concernant la Lazio, ce club est en pole. Nous nous sommes rencontrés avec les dirigeants mais pour l'instant, il ne se ferme aucune porte Et puis je pense que les biancocelesti sont concentrés sur la conservation de leur troisième place."

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut