El Arouch avant OL - Troyes : "On sent que ce match est spécial"

Meneur de l'équipe U19, Mohamed El Arouch jouera certainement encore un rôle essentiel contre Troyes ce dimanche (15h). Une place en finale de la Coupe Gambardella est en jeu.

Dans une jeune carrière, c'est un événement important. Ce dimanche, l'OL a l'opportunité de se qualifier pour la finale de la Coupe Gambardella. Opposés à Troyes (15h), les Gones, qui évolueront devant un public nombreux, ont fait du chemin et éliminé des formations coriaces pour arriver à ce stade de la compétition. Contre les Troyens, le groupe d'Eric Hély s'appuiera encore sur son meneur, Mohamed El Arouch, pour tenter de décrocher la victoire. Le natif d'Orange, mais très attaché à l'OL, s'est exprimé avant cette échéance cruciale.

La demi-finale contre Troyes

"C’est un match que l’on prépare depuis longtemps. On est focus là-dessus. On va tout faire pour l'emporter et aller en finale. Cette une compétition est un objectif pour nous et pour le club. On sent que tout le monde est concerné pour aller la chercher. Ce trophée est important et on est hyper motivés pour gagner dimanche.

On ressent de l’adrénaline, on sent que ce match est spécial, il n’est pas comme les autres affiches de championnat. Nous sommes pressés que la partie commence car on a hâte d'y être. On est confiants puisqu'on a joué contre de grosses équipes tout au long de notre parcours."


"Je me dois d’être le leader"


Les nombreux absents tout au long du parcours et son rôle dans l'équipe

"C'était un peu dur mentalement, mais on a fait avec. On est soudés, sur le terrain et en dehors. On a travaillé dur en vue de ce match. Je me dois d’être le leader et de porter l’équipe vers le haut. J’espère que ce genre de rencontre sera un tremplin pour ma carrière."

Le revers le week-end passé à Troyes (1-0)

"La défaite en championnat face à cet adversaire n’est pas la même chose. On aura plus faim que la semaine passée et l’apport de nos supporteurs ne sera pas négligeable. Ce sont deux parties totalement différentes."

L'apport de l'entraîneur Eric Hély

"Le coach connaît le chemin (pour gagner la coupe) et c’est parfait car il maîtrise les petits ajustements qui nous permettront de l’emporter dimanche. Nous avons confiance en lui et en l’équipe."

Lire le portrait de Mohamed El Arouch.

1 commentaire
  1. Gonafrica - dim 10 Avr 22 à 11 h 05

    Très bien cependant il faut éviter de choisir ses matchs à cet âge et à ce niveau en plein apprentissage.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut