La Biélorussie, tombeuse de la France à Saint-Denis lors du premier match des éliminatoires de l'Euro 2012, n'a pas su confirmer à l'extérieur en battant le Luxembourg ce vendredi lors de la troisième journée (0-0). Réduits à dix suite à l'exclusion de Kornilenko à la 69e minute, les Biélorusses se sont résolus au match nul face à un adversaire qui glane ainsi son premier point dans ce groupe D. Le Luxembourg affrontera la France mardi à Metz lors de la 4e journée. Avec ce résultat, les Bleus ont l'occasion de prendre la tête du groupe en cas de victoire ce samedi face à la Roumanie.
Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- JUNi DU 36 OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1La je plussois à 100 % leroilyon, on est dans l'anarchisme, et qui aurait tout à fait sa place dans une société basé sur l'Eco-socialisme. On finira par y arriver…
- JUNi DU 36 OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1Normal l'état leur a appris à fermer leur gueule et l'ouvrir que pour les élections. Mais depuis quelques années de plus en plus de monde prennent un autre tournant, n'attendant…
- leroilyon OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1La vrai democratie c'est le pouvoir au peuple. L'idéal pour moi c'est un groupe de citoyen de tout les milieux qui proposent des lois et le peuple votent.. Et ce…
- cavegone OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1Non mais tant que tes voisins n’appliquent pas la même doctrine de toute façon c’est voué à l’échec…. Prendre exemple sur les échecs de Mao ou Staline pour les réfuter…
- Tongariro OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1Sujet plus léger : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Juninho-bruno-guimaraes-jeffinho-la-longue-histoire-des-bresiliens-a-l-ol-avant-les-debuts-d-endrick/1631733 Les Brésiliens à l'OL. Les légendes Camilo, Cleber Anderson, Fabio Santos, Adryelson, Jeffinho mais aussi les échecs Juninho, Sonny Anderson, Edmilson Cacapa, Cris, Guimaraes, Paqueta,…
- Tongariro OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1@cavegone En total accord avec ton message et notamment le rapport au numérique (et au smartphone) qui a d'autant plus dénaturé l'être humain, accélérant sa mutation de citoyen pensant à…
- Tongariro OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1"Le communisme et le capitalisme n'ont jamais vraiment fonctionné, ces deux idéologies sont trop calqué sur le pouvoir, sur l'état dominant," N'oublie pas que le marxisme a pour but la…
- dede74 AS Saint-Etienne - OL Lyonnes : les supporters lyonnais interdits de déplacementIl est dans ma vidéothèque, sur clé USB, avec bien d'autres 😇
- Dede Passion 69 AS Saint-Etienne - OL Lyonnes : les supporters lyonnais interdits de déplacementTotalement HS, Pour ceux qui aiment le " bon" cinéma : " Garde à vue "de Claude Miller sur Arte ce soir . Ventura, Serrault, Romy Schneider, G. Marchand... Des…
- Interol Mercato : l’OL sur un jeune défenseur du PSG ?Un clone de Morton ? Comment sais-tu cela ? En plus j'avais cru comprendre qu'il avait un autre profil que celui de Morton, plus polyvalent ? Personnellement je ne connais…
- JUNi DU 36 AS Saint-Etienne - OL Lyonnes : les supporters lyonnais interdits de déplacementPas que l'ol, c'est tout le football féminin qui en subit les conséquences.
- Monark Mercato : l’OL sur un jeune défenseur du PSG ?Info l'équipe : Abdelli a choisi Marseille. Pas grave , trop cher. Je lui préfère nettement le jeune danois de Brondby . Un clone de notre Tyler, très talentueux .…
- JUNi DU 36 OL, Strasbourg, Nice... la multipropriété remise en cause en Ligue 1Vous oubliez l'Ecosocialisme qui n'a jamais été essayé, d'ailleurs ça semble la seule issue possible pour sauver notre monde... Le communisme et le capitalisme n'ont jamais vraiment fonctionné, ces deux…
- cavegone Changement de stade pour Saint-Étienne - OL Lyonnes😂 je sais pas si c’est le pays mais ouais …miskine !
Les commentaires sont fermés