AFP PHOTO / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK

Euro : Deschamps salue une "très bonne ambiance" au Parc OL

L'équipe de France affrontait l'Irlande pour le compte des huitièmes de finale de l'Euro. Les Bleus se sont finalement défaits de leur adversaire du jour 2 -1.

Antoine Griezmann a fait un grand match. Auteur de deux buts, il a offert la qualification à son pays. Le natif de Mâcon a fait un grand match dans le nouveau stade de Lyon. Un stade qui aura encore impressionné les personnes présentes : moderne, connecté, agréable... les qualificatifs ne manquent pas. Et le public lyonnais s'est également montré très actif. Un point que Didier Deschamps a souhaité mettre en avant dès le coup de sifflet final. Interrogé au micro de TF1, le sélectionneur national s'est félicité de la "très bonne ambiance" qui régnait au Parc OL.

8 commentaires
  1. Slaimer - dim 26 Juin 16 à 17 h 37

    Plusieurs bon compliment sur Lyon en une journée, ça doit lui faire bizarre...

  2. ol-91 - dim 26 Juin 16 à 18 h 01

    Sur le coup de l'émotion mais il va vite se reprendre.

  3. Naka De Lyon - dim 26 Juin 16 à 18 h 28

    Il pouvait pas dire autre chose de toute facon on l'a tous vu et entendue l'ambiance.........mais quand on connait son amour pour Lyon et le peuple Lyonnais ca a du l'piquer fortement XDD

    et ouai , le Parc OL est plus beau que le stade vélodrome, il y a plus d'ambiance au Parc OL qu'au stade vélodrome , et il y a une plus belle pelouse au Parc OL qu'au stade vélodrome..........
    Dis-moi didier....c'est la deche nn ?!

  4. Mido69 - dim 26 Juin 16 à 18 h 47

    En même temps il a pas trop insisté, il a plutôt dit que le public était super.... il faut un peu qu'il oubli Marseille, c'est le sélectionneur national depuis un moment. C'est comme pour gignac à la place de lacazette....

  5. dada - lun 27 Juin 16 à 10 h 40

    de toute façon il n'y avait quasi aucun lyonnais dans le stade
    il aurait aimer être aussi élogieux avec son équipe de sénateurs, mais là c'était pas possible vu la prestation d'hier

  6. Aliocha57 - lun 27 Juin 16 à 11 h 31

    Ça m'évoque à peu près le même enthousiasme que celui de Laurent Blanc en conf de presse, quand il se fait interroger avant un match contre Lyon... et après le match quand il l'a perdu ! En tout cas, je pense qu'Umtiti ferait sacrément du bien à la défense des Bleus en ce moment, même si tout le monde sait qu'il ne jouera pas une seule seconde dans cet Euro. Pas trop de regrets quand même : pour nous, l'aventure va bientôt se terminer !

    1. ol-91 - lun 27 Juin 16 à 16 h 30

      Osera-t-il la décision de mettre Umtiti à la place de Koscielny et celui-ci en place de Rami ? (le défenseur d'Arsenal m'a surpris au cours du dernier match) ?

      1. Aliocha57 - lun 27 Juin 16 à 18 h 02

        Il semblerait que la Dèche n'ait plus tellement d'autre choix possible ! À Sam de saisir sa chance. Je pense que l'intérêt du Barça l'a renforcé psychologiquement. C'est l'occasion de montrer ses qualités pour se faire durablement une place dans cette EDF, même si un match contre l'Angleterre pour débuter, ça n'est pas ce qu'il y a de plus facile !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Et toi où tu écris ça ? Sur une page dédiée au 9eme de L1 ...
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
Faire défiler vers le haut