France’s national football team forwards Antoine Griezmann (L) and Alexandre Lacazette take part in a training session, two days before the team’s friendly international football match against Sweden, on November 16, 2014, at the route de Lorient stadium in Rennes, western France. AFP PHOTO/ JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP PHOTO / JEAN-FRANCOIS MONIER

Euro : "Mon équipe c'est l'OL les mecs !" pour Griezmann

L'équipe de France est en plein Euro et Antoine Griezmann fait partie des joueurs étant particulièrement sous le feu des projecteurs. Et une partie de Football Manager était au centre de toutes les attentions.

Antoine Griezmann a changé de dimension cette saison. Il est à présent considéré comme l'un des meilleurs attaquants du monde et de nombreux clubs gardent un oeil attentif sur sa situation à l'Atletico. Afin, éventuellement, d'attirer le Français en cas d'envie d'ailleurs. Et une partie de Football Manager a été la source de toutes les spéculations.

Griezmann éteint les rumeurs sur un départ un Chelsea

C'est désormais une habitude depuis le début de l'Euro. La Fédération française diffuse de courtes vidéos sur les réseaux sociaux dans lesquelles le quotidien des joueurs français est filmé. L'occasion de découvrir les occupations des Bleus pendant les déplacements. Si certains écoutent de la musique ou regardent des films, Antoine Griezmann s'adonne aux jeux vidéos. Et à Football Manager plus précisément, le fameux jeu de management grâce auquel le joueur endosse le costume d'entraîneur et tente d'emmener ses clubs successifs vers les sommets. Les observateurs ont cru reconnaître Chelsea sur l'écran du joueur. Griezmann managerait-il Chelsea dans un jeu virtuel, et s'intéresserait-il donc à cette équipe ? Il n'en fallait pas moins pour alimenter les rumeurs de transfert. Rumeurs que le principal intéressé a souhaité démentir dans la dernier vidéo postée par la FFF. Et Griezmann nous apprend qu'il joue à Football Manager... avec l'OL, déclarant : "mon club c'est l'Olympique lyonnais les mecs !" Le natif de Mâcon n'a pas oublié son amour pour le club de son enfance.

Voir la vidéo (à partir de la 35è seconde) :

12 commentaires
  1. OLVictory - dim 19 Juin 16 à 10 h 51

    Excellent ! 😆 😆 😆 😆

  2. Flour41 - dim 19 Juin 16 à 12 h 57

    Voilà !!??

  3. Gone16 - dim 19 Juin 16 à 12 h 59

    ce mec a grandit dans les travées de Gerland et (comme beaucoup d'autres clubs français) on l'a loupé... Quel dommage quand même

  4. Elyes WE Khan - dim 19 Juin 16 à 13 h 08

    ON loupe beaucoup de trop de joueurs à mon goût ! Je digère toujours mal le départ de martial pour 5 millions ? On a même tourné le dos à BEN ARFA avant que Nice lui tende la Main...S'il revient ça serait un miracle.

    1. Gones2wano - dim 19 Juin 16 à 13 h 50

      Ba on a pas loupé justement ben arfa était insupportable jeune et il a jouer chez nous donc ce n'est pas loupé, martial lui aussi il a fait toute sa formation et début pro à Lyon donc ce n'est pas un joueur loupé ont sait tous pk il est parti
      Pour griezman c'est vraiment la seule grosse erreur des éducateurs ( qui au demeurant travail hyper bien ) d'ailleurs garrido avoue que griezman c'est le gros manqué mais j'en vois pas d'autre on ratisse toute la région comme des dingues et récupéreron les plus prometteurs

  5. Gones2wano - dim 19 Juin 16 à 13 h 52

    Griezman est un gones dans l'âme

  6. Kevinheredia69 - dim 19 Juin 16 à 14 h 31

    Le + gros loupé mais impossible à prédire c'est le transfert refusé par l'ol il ya 12 ans ( échange vairelle - Ronaldo où il jouait au sporting)

    1. Gone16 - dim 19 Juin 16 à 14 h 43

      oui mais Tony Vairelles quoi!!!! Encore plus mythique!!! On pouvait pas s'en séparer!!!

  7. ol-91 - dim 19 Juin 16 à 15 h 36

    Quelques commentaires mais j'ignore s'il s'est vraiment présenté aux sélections. De toute façon, celui que j'appelle familièrement « trottinette » (sa façon de courir) n'avait pas spécialement au départ des dispositions de champion. Ce serait même un joueur presque ordinaire mais qui sait suivre une action, se bien placer sur le terrain, en position favorable, là où il n'y a encore personne. Son dernier but est venu l'illustrer. Ce principe fondamental qu'on semble ne plus apprendre, ou comprendre. Il a la sagesse de se tenir dans un club où l'abattage de grosses vedettes souvent inefficaces ne viendraient pas l'étouffer.

    1. Gone16 - dim 19 Juin 16 à 16 h 35

      A priori il a écumé les sélections des différents centres de formations de France et de Navarre sans jamais être retenu puis l'athletico l'a retenu et formé.
      Aurait-il eu cette évolution s'il avait été formé ailleurs ça on ne le saura jamais!

    2. Gone16 - dim 19 Juin 16 à 17 h 17

      real sociedad pardon

    3. OLVictory - dim 19 Juin 16 à 17 h 36

      Pas de grosses vedettes à l'Athletico, mouais ...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut