France’s defender Samuel Umtiti (R) plays with children at the Aguilera stadium in Biarritz, on May 18, 2016, as part of the team’s preparation for the upcoming Euro 2016 European football championships. / AFP PHOTO / FRANCK FIFE

Euro : Umtiti très heureux

Pour sa première sélection en équipe de France, Samuel Umtiti a disputé un quart de finale de l’Euro.

Au stade de France, Samuel Umtiti a disputé pour sa première sélection sous le maillot tricolore, un quart de finale de l’Euro, contre l’Islande (5-2). Si le défenseur central se dit très heureux de disputer un tel événement, il « ne réalise pas encore de ce qui se passe. » A la hauteur de l’événement, les supporters ont répondu présent. « Tout le monde nous soutient, il y a une ambiance de malade au stade ! Franchement, ce que font les supporters, c’est top ! »

https://twitter.com/OL_Plus/status/750339206652780544

6 commentaires
  1. ol-91 - mar 5 Juil 16 à 19 h 29

    Sa prestation (moyenne) a été très disputée. Il aurait, certes, pu faire mieux. Mais le manque de rigueur de la défense française du quart de finale où beaucoup ont commis des erreurs, l'a desservi.

  2. SapeCommeJallet - mar 5 Juil 16 à 21 h 13

    D'accord avec la plupart des observateurs pour dire qu'il a fait un match moyen. En revanche, je pense que tous les français ont remarqués la sérénité qu'il dégage dans ses prises de balles et ça par rapport à rami qui nous fait trembler à chaque touche, c'est une grosse différence.

  3. Yannick - mar 5 Juil 16 à 21 h 58

    Mais on en est où avec la signature d' Emmanuel Mammana à l'OL? Y a t- il un problème qui bloque son officialisation a l' OL? SOS

    1. Guillaume Draithak - mer 6 Juil 16 à 8 h 33

      j'avoue ne pas comprendre non plus.

  4. OL4000 - mer 6 Juil 16 à 0 h 21

    Pour Mammana sea fiche Wiki en español donne come club actuel "Olympique Lyonnais"

  5. Schpountz - mer 6 Juil 16 à 9 h 11

    Umtiti présenté le 12 juillet par le Barça. Si par miracle la France gagne l'euro, il risque d'avoir mal aux cheveux ce jour là.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut